Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  limité l'exploration de la balise <input type="file"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limité l'exploration de la balise <input type="file"...

n°23726
grosmethos
Posté le 10-04-2001 à 16:25:02  profilanswer
 

je voudrais limité l'exploration d'un repertoire :je voudrais faire arriver le client directement dans un repertoire et qu'il ne puisse pas remonter, est ce possible........

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 16:25:02  profilanswer
 

n°23743
trictrac
Posté le 10-04-2001 à 16:40:37  profilanswer
 

non, cest windows qui gere ca, cest donc impossible a faire, tout comme de donner un masque de fichier... desole de devoir tannoncer cette terrible nouvelle.

n°23760
grosmethos
Posté le 10-04-2001 à 16:57:42  profilanswer
 

AARRRGH!!!!! damned......

n°23797
PHPFacile
Posté le 10-04-2001 à 18:23:47  profilanswer
 

Je crois surtout que tu te trompes sur l'utilisation de <input type="file" ...>
Cela permet a l'utilisateur de choisir un fichier sur son disque (et non sur le serveur). Alors pourquoi ne pas lui donner la possibilité de se déplacer librement sur son disque dur? (C'est quand même le sien, il fait ce qu'il veut le gars....)


---------------
-----
n°23925
grosmethos
Posté le 11-04-2001 à 11:34:21  profilanswer
 

en fait je voudrais qu'il selectionne une image dans un repertoire photo sur le serveur....
Et effectivement maintenant que tu en parles c'est plus coté client.
 
En fait ce que je veux faire c'est qu'il click sur une image dans le repertoire, ainsi je recupere le nom de l'imgage et j'informe mon champ chemin dans la bdd avec le nom de l'image...
 
Mais peut être faut il faire autrement???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  limité l'exploration de la balise <input type="file"...

 

Sujets relatifs
couleur d'un input type=text???[PHP] videz le contenu des input dans les form html
[html] info bulle // balise altun pb très chiant avec la balise <form>
[html] balise méta http-equiv[LEX] Comment parser autre chose qu'un FILE *
[JAVA] Evenements - recuperation du type de l'objet...[OpenGL] Utilisation d'objets créés avec 3D Exploration
Comment avoir le type de processeur et sa fréquence en C++OnClick et OnDblClick en javascript sur balise A
Plus de sujets relatifs à : limité l'exploration de la balise <input type="file"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR