ben voila tout est dans le titre.
et tout ca sans utilisé les lib windows, pas de gettickcount() donc, et sans ajout de librairie special, en standard c'est possible???
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Posté le 15-11-2001 à 11:02:04
El_gringo
Posté le 15-11-2001 à 11:06:16
#include <time.h>
CLOCKS_PER_SEC
clock:
Calculates the processor time used by the calling process.
clock_t clock( void );
vois si t'as moyen de faire qqch avec ça...
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd]
Carbon_14
Posté le 15-11-2001 à 16:02:11
Y a aussi avec dos.h GetTime()
Syntax
#include <dos.h>
void gettime(struct time *timep);
void settime(struct time *timep);
Description
Gets and sets the system time.
gettime fills in the time structure pointed to by timep with the system's current time.
settime sets the system time to the values in the time structure pointed to by timep.
Je ne sais pas ce que valent les "hundredths of seconds". Sont-ils "continus" ou en calcul de durée/18,6 (ticks d'horloge : on peut toujours donner des décimales, mais que valent-elles ? ).
El_gringo
Posté le 15-11-2001 à 16:22:43
CARBON_14 a écrit a écrit :
Je ne sais pas ce que valent les "hundredths of seconds". Sont-ils "continus" ou en calcul de durée/18,6 (ticks d'horloge : on peut toujours donner des décimales, mais que valent-elles ? ).
j'dirais qu'elles valent 1 centième de seconde !
Carbon_14
Posté le 15-11-2001 à 16:30:41
Voui, mais si elles croissent de 53,8 à chaque fois, ça y en a pas très fiable ni "précis", une fois.
barbarella
Posté le 15-11-2001 à 16:33:35
j'avais donné un algo complet ici il y a 1 mois je crois d'une fonction retournant en ms le temps ecoulé entre 2 appele a une fonction time.