Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] récuperer le rep courant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] récuperer le rep courant...

n°66795
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 22-10-2001 à 01:49:38  profilanswer
 

comment faire pour récuperer le path du repertoire courant? (qd on sait pas forcément où on est  :heink: )
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 01:49:38  profilanswer
 

n°66846
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 22-10-2001 à 13:02:28  profilanswer
 

up.
 
personne ne sait?

n°66866
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 22-10-2001 à 14:45:24  profilanswer
 

PHP_SELF ?? variable prédéfinie ;) te donne le path complet avec le nom de ton script PHP. Mais avec qq fonction de traitement de chaine (genre chercher le dernier "/" ) tu dois pouvoir t'en sortir.
j'ai pas l'exemple que j'ai fait pour mon site mais çà devrait de donner une piste et lancer ceux qui connaissent php par coeur ;)


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°66867
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 22-10-2001 à 14:47:16  profilanswer
 

m@nou a écrit a écrit :

PHP_SELF ?? variable prédéfinie ;) te donne le path complet avec le nom de ton script PHP. Mais avec qq fonction de traitement de chaine (genre chercher le dernier "/" ) tu dois pouvoir t'en sortir.
j'ai pas l'exemple que j'ai fait pour mon site mais çà devrait de donner une piste et lancer ceux qui connaissent php par coeur ;)  




 
Merci bien,  
ac un dirname($PHP_SELF); ca marche impec. :)

 

[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] récuperer le rep courant...

 

Sujets relatifs
[PHP/MySQL] Problèm de logique[PHP] cookies...
[PHP] Expressions régulières, comment ça marche?[PHP] [ULTRA URGENT] arrondire un nombre
[PHP] Aide pour finir mon guestbook[PHP] J'ai une colle, le premier qui trouve ...
[ PHP ] Formulaire + bdd[PHP] Gestion d'images ??
[PHP]combien coute une journee de dev?Caracteres speciaux dans chaine de caractere PHP
Plus de sujets relatifs à : [PHP] récuperer le rep courant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR