|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Recuperer des valeurs depuis un fichier |
godbout Génial. | Alors voila le petit pb.
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 16:16:10 |
Carbon_14 | C'est linéaire ? (je veux dire une seule ligne avec des valeurs numériques et des Pas de fin de ligne retour chariot ? |
godbout Génial. | ben je recupere la ligne avec un fgets.
|
Alload | Et si tu utilisais un string? |
godbout Génial. | c'est pas le ";" qui gene, c'est buffer[i], il en veut pas, il veut &(buffer[i]), ce qui me sert strictement a rien du tout !!!
--------------- Super. |
jolly |
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 22:18:08 |
wpk | c'est simplissime en c pur :
|
tfj57 |
[edtdd]--Message édité par tfj57--[/edtdd] |
__Lolo__ C'est pouleversant ! |
|
godbout Génial. | j'suis sur le cul...
|
cram | perso je dirais qu'il faut utiliser strtok, qui decoupe une chaine de caractères en plusieurs séparé par une valeur (par exemple ; dans ton cas)
|
godbout Génial. | ok
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Heu tu peux aussi utiliser la fonction strtok de la bibliothéque C string.h qui doit de te permettre simplement de récupérer tes données (si c du numéric combine avec atoi ou atof de stdlib.h) |
godbout Génial. | pour les donnees en fait c'est bon (apparemment).
|
Carbon_14 | Un bout de code qui "émule" strtok (testé)
|
__Lolo__ C'est pouleversant ! | une classe stringtokenizer que j'avais ecrite vite fait puis laisser tomber...
|
godbout Génial. | very trop compliqued for me |
wpk |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lien permanent entre un fichier excel et base access ? | [PHP] date d'un fichier |
[PHP] récuperer le rep courant... | [QT] fichier de type ini |
[C ou C++] tronquer un fichier par le début | [VB4] Copier un fichier sélectionné dans une file list box vers a: |
[C++, MFC éventuellement] Imprimer à partir d'un fichier | [C++] Ecriture et lecture de bits dans un fichier |
stocker les valeurs d'un formulaire dans un tableau | [VC++]renomer un fichier |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Recuperer des valeurs depuis un fichier |