Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Récupérer un formulaire en JavaScript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer un formulaire en JavaScript

n°123058
SinDromX
Posté le 08-04-2002 à 09:51:34  profilanswer
 

Salut, je voudrais que les visiteurs de mon site entrent leur nom dans un formulaire et que celui-ci me soit envoyé par mail, mais je ne veux pas du panneau "ATTENTION : vous allez anvoyer des infos par e-mail... êtes vous sur ?".
Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 09:51:34  profilanswer
 

n°123059
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-04-2002 à 09:56:39  profilanswer
 

a part d'envoyer ton formulaire par un script serveur (en php, perl ou autre) tu ne peux pas faire autrement.

n°123064
darklord
You're welcome
Posté le 08-04-2002 à 10:05:13  profilanswer
 

SinDromX a écrit a écrit :

Salut, je voudrais que les visiteurs de mon site entrent leur nom dans un formulaire et que celui-ci me soit envoyé par mail, mais je ne veux pas du panneau "ATTENTION : vous allez anvoyer des infos par e-mail... êtes vous sur ?".
Comment faire ?  




 
Il faut un peu réfléchir. De manière générale, voudrais tu qu'un script venant du net puisse te faire envoyer un mail sans ta confirmation. Genre un script qui envoie un mail à tel personne pour l'injurier. Toi tu n'as fait que visiter un site mais le scropt sans warning, lui, fait pleins de trucs dans ton dos.
 
Alors please arrêtez de poser des questions du genre: "comment je peux faire pour faire tels trucs sachant bien sur que si on le détournait on pourrait faire plein de saloperies ... Mais moi je suis gentil je veux rien faire de mal".
 
Je suis sur que tes intentions sont tout ce qu'il y a de plus """"légales""" mais bon c'est pas comme ca que ca marche malheureusement
 
a+


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°123066
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-04-2002 à 10:20:38  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

 
 
Il faut un peu réfléchir. De manière générale, voudrais tu qu'un script venant du net puisse te faire envoyer un mail sans ta confirmation. Genre un script qui envoie un mail à tel personne pour l'injurier. Toi tu n'as fait que visiter un site mais le scropt sans warning, lui, fait pleins de trucs dans ton dos.
 
Alors please arrêtez de poser des questions du genre: "comment je peux faire pour faire tels trucs sachant bien sur que si on le détournait on pourrait faire plein de saloperies ... Mais moi je suis gentil je veux rien faire de mal".
 
Je suis sur que tes intentions sont tout ce qu'il y a de plus """"légales""" mais bon c'est pas comme ca que ca marche malheureusement
 
a+  




 
Haa ce DarkLord, toujours les mots qu'il faut et les bons exemples pour expliquer [:tdk04]

n°123067
darklord
You're welcome
Posté le 08-04-2002 à 10:23:00  profilanswer
 

petoulachi a écrit a écrit :

 
 
Haa ce DarkLord, toujours les mots qu'il faut et les bons exemples pour expliquer [:tdk04]  




 
 :lol:  
 
mais en fait je peux comprendre ce genres de questions. Il est surement pas mal intentionnés du tout et ca peut le dépanner mais il faut se demander ce qu'on peut faire et ce qu'on ne peut pas faire sans confirmation du client.
 
Envoyer un mail avec la config du client vers une adresse qui est inconnue du client en question, c'est clairement pas permis. Et si ca l'étais ce serait vraiment le bocson
 
-> C'est logique que la réponse à sa question soit IMPOSSIBLE. Avec un script serveur tu n'utilises pas la config du client et donc tu es libre de faire ce que tu veux.
 
L'information que le client entre sur le site (nom, email) il le fait de sa propre volonté en général :D
 
A+  :hello:


---------------
Just because you feel good does not make you right

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Récupérer un formulaire en JavaScript

 

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT] Remettre le focus ![JavaScript] pb avec OnMouseOver sur un <TD>
URL pour Javascript[javascript]version du navigateur...
Javascript - Envois d'un mail avec une pièce jointe[JavaScript] Soucis avec open() [Newbie Inside]
[html/javascript ou activex ou autre] éditeur dans page html[PHP] Récupérer le login NT des connectés à un site Intranet ?
récuperer les données d'un formulaire [javascript] ds un fichier[php - javascript] recuperer un formulaire en php
Plus de sujets relatifs à : Récupérer un formulaire en JavaScript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR