Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  rechercher un fichier a partir d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rechercher un fichier a partir d'un site web

n°90279
boby
Posté le 17-01-2002 à 15:28:10  profilanswer
 

Bonjour
Y a quelqu'un qui saurait comment faire pour que je puise rechercher le nom d'un fichier, a partir d'une page web.
 
Ou alors, comment faire une page contenant des liens vers des fichier, mais que la liste se cree automatiquement (genre la liste que l'on a lorsque l'on a autorise le directory browsing dans un site ftp tournant sur iis)
 
Merci
Sly

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 15:28:10  profilanswer
 

n°90292
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 17-01-2002 à 15:44:06  profilanswer
 

Boby a écrit a écrit :

Bonjour
Y a quelqu'un qui saurait comment faire pour que je puise rechercher le nom d'un fichier, a partir d'une page web.




 
Ton fichier est où déjà? Que peut faire l'utilisateur pour le trouver?


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°90300
boby
Posté le 17-01-2002 à 15:54:15  profilanswer
 

Les fichiers sont sur le server ou se trouve la page. Je peux les acceder en faisant un ftp si je veux, il me listera tous les repertoires, ainsi que tous les fichiers.
Ce que je voudrai faire, c'est faire une search page pour trouver facilement tel ou tel fichier (non non, ce ne sont pas des MP3 :P)
 
En fait, le top serait que je puisse telecharger plusieurs fichiers en meme temps, rien qu'en les selectionants. pour se faire, il me faudrait un soft capable de me creer tout seul une base sql avec des liens dynamiques vers tous es fichiers et repertoires, et qu'ensuite je me mette a vaire sur asp ou php.. le pb, c'est que je n'ai pas de server SQL, et le proc est un peu faible pour que j'en installe un..  
 
J'ai fait un dir > dir.txt, ce qui m'a donne un fichier texte. J'ai indexe le site et j'arrive a trouver un nom de fichier a partir de ce repertoire. J'arrive a faire cette recherche a partir du service d'indexing, mais je n'arrive pas a faire un search utilisant le meme principe a partir de ma page.. Rien que ca serait deja pas mal... :)
Merci

n°90327
boby
Posté le 17-01-2002 à 16:39:14  profilanswer
 

^  ^
|UP|
M  M

n°90588
boby
Posté le 18-01-2002 à 10:38:34  profilanswer
 

re up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  rechercher un fichier a partir d'un site web

 

Sujets relatifs
Recherche module de gestion de site en ASP type PHPNukeHELP ! Problème avec fichier htaccess
création de fichier batch (newbie !)Comment convertir un site en euro?
Rechercher un enregistrement dans une table avec VB6 (j'ai trouver)[C++] Pourquoi la taille de fichier sous Win9X et WinNt est différente
Quel hebergeur gratuit pour un site en PHP?site opengl/directx - besoin d'aide
Quel portail pour mon site[Delphi] pb d'ouverture de fichier avec un TFileStream
Plus de sujets relatifs à : rechercher un fichier a partir d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR