Les fichiers sont sur le server ou se trouve la page. Je peux les acceder en faisant un ftp si je veux, il me listera tous les repertoires, ainsi que tous les fichiers.
Ce que je voudrai faire, c'est faire une search page pour trouver facilement tel ou tel fichier (non non, ce ne sont pas des MP3 )
En fait, le top serait que je puisse telecharger plusieurs fichiers en meme temps, rien qu'en les selectionants. pour se faire, il me faudrait un soft capable de me creer tout seul une base sql avec des liens dynamiques vers tous es fichiers et repertoires, et qu'ensuite je me mette a vaire sur asp ou php.. le pb, c'est que je n'ai pas de server SQL, et le proc est un peu faible pour que j'en installe un..
J'ai fait un dir > dir.txt, ce qui m'a donne un fichier texte. J'ai indexe le site et j'arrive a trouver un nom de fichier a partir de ce repertoire. J'arrive a faire cette recherche a partir du service d'indexing, mais je n'arrive pas a faire un search utilisant le meme principe a partir de ma page.. Rien que ca serait deja pas mal...
Merci