Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche un soft HTML
darklord Je précise une chose. C'est pour écrire des mails en fait sous forme HTML (c'est purement commercial, c'est pour envoyer un mail qui looks good avec la possibilité de l'envoyer en plain/text et sans images si le client ne supporte pas l'html)

donc j'ai pas besoin d'un truc compliqué. J'ai besoin d'un truc ultra simpliste qui génère du code que la plupart des clients mails sont à meme de comprendre. A la limite ca pourrait etre du HTML 3.2 que ca ne poserait pas de problèmes.

Je vais regarder les liens, merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord Je précise une chose. C'est pour écrire des mails en fait sous forme HTML (c'est purement commercial, c'est pour envoyer un mail qui looks good avec la possibilité de l'envoyer en plain/text et sans images si le client ne supporte pas l'html)

donc j'ai pas besoin d'un truc compliqué. J'ai besoin d'un truc ultra simpliste qui génère du code que la plupart des clients mails sont à meme de comprendre. A la limite ca pourrait etre du HTML 3.2 que ca ne poserait pas de problèmes.

Je vais regarder les liens, merci :)
SinDromX Bof, perso je te conseille Dreamweaver. Mais c'est vrai qu'il coute un peu cher, sinon tu peut toujours regarder de WebExpert ou NamoWeb Editor, si t'es vraiment courageux, essaie FrontPage, mais je te déconseille, y'en a des tonnes d'autres (surtout gratuit). Tu trouvera ton bonheur sur www.telecharger.com

@+
LexTuhor

DarkLord a écrit a écrit :

...qui produit une page HTML en WYSIWYG et proprement :) ...

... un outil pour qu'ils soient assistés et pour que le code produit ne soit pas trop pourris.

vraiment propre, existe pas.

Un des moins pire je crois, c'est webexpert. Sinon, golive 6 règlé en html strict (je l'utilise parfois pour des mises en page compliquée), est pas mal (mais il faut corriger certains trucs pour que ce soit réellement de html 4 stricte).

darklord Salut,

Je recherche un outil, de préference gratuit mais ce n'est pas une nécessité qui produit une page HTML en WYSIWYG et proprement :)

Pour mon boulot, certains opérateurs doivent produire un mail attrayant pour le client mais je cherche un outil pour qu'ils soient assistés et pour que le code produit ne soit pas trop pourris.

Une idée?

Thanks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)