Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Le plus rapide : fichiers textes ou BDD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le plus rapide : fichiers textes ou BDD ?

n°91062
Dost67
Posté le 19-01-2002 à 17:50:26  profilanswer
 

Voilà ça serait pour créer un pseudo portail et pour l'instant je le conçois dans ma tête. Les performances c'est assez important. Je voudrais savoir s'il vaut mieux utiliser des fichiers textes ou une BDD MySQL pour stocker le contenu du site... Que ça soit au niveau de la sécurité, de la rapidité, et de la puissance (qu'au moins 10 personnes puissent accéder à l'article désiré dans la même seconde).
 
Pour l'instant je suis plutôt pour les fichiers textes car quand je vois ce que ça donne PHPNuke (à savoir la lenteur par excellence) et qu'à côté y'a le site d'un pote avec des textes assez rapide.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 17:50:26  profilanswer
 

n°91071
potiron
...
Posté le 19-01-2002 à 18:56:10  profilanswer
 

mysql -> pour un site complet ca sera de toute facon + simple et apres il suffit de bien optimiser les requetes .

n°91076
Dost67
Posté le 19-01-2002 à 19:10:16  profilanswer
 

Et connaitrais-tu un site pour m'apprendre à optimiser mes requêtes SQL stp car pour l'instant je ne sais faire que des trucs de bases.

n°91083
potiron
...
Posté le 19-01-2002 à 19:54:29  profilanswer
 

www.nexen.net -> tu trouveras tout sur ce site y compris des DOCs en VF de mysql ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Le plus rapide : fichiers textes ou BDD ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Besoin d'aide pour les fichiers svpaide sur l'ouverture de fichiers en java
[PHP] Problèmes transmission variables et stockage de fichiers[Delphi] BDD Image BMP ou JPG?
[Javascript] Est-il possible d'obtenir la source des fichiers *.js ?[java] aidez moi a repondre a ces questions (tres rapide)
avec quoi on ouvre les fichiers .met??[PDF] Logiciel pour écrire des fichiers PDF ?
MS-Dos ! Comment supprimer tous les fichiers name.ext de mon hdd ?L'apercu rapide de windows : pffffffffffffff
Plus de sujets relatifs à : Le plus rapide : fichiers textes ou BDD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR