Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le plus rapide : fichiers textes ou BDD ?
potiron www.nexen.net -> tu trouveras tout sur ce site y compris des DOCs en VF de mysql ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
potiron www.nexen.net -> tu trouveras tout sur ce site y compris des DOCs en VF de mysql ..
Dost67 Et connaitrais-tu un site pour m'apprendre à optimiser mes requêtes SQL stp car pour l'instant je ne sais faire que des trucs de bases.
potiron mysql -> pour un site complet ca sera de toute facon + simple et apres il suffit de bien optimiser les requetes .
Dost67 Voilà ça serait pour créer un pseudo portail et pour l'instant je le conçois dans ma tête. Les performances c'est assez important. Je voudrais savoir s'il vaut mieux utiliser des fichiers textes ou une BDD MySQL pour stocker le contenu du site... Que ça soit au niveau de la sécurité, de la rapidité, et de la puissance (qu'au moins 10 personnes puissent accéder à l'article désiré dans la même seconde).
 
Pour l'instant je suis plutôt pour les fichiers textes car quand je vois ce que ça donne PHPNuke (à savoir la lenteur par excellence) et qu'à côté y'a le site d'un pote avec des textes assez rapide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR