| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C++] question sur les templates |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 04:00:57 ![]() ![]() |
SoWhatIn22 | hello,
|
BENB 100% Lux. | Mis a part si ton compilo est un tromblon, c'est effectivement comme ca qu'il faut faire... |
ayachi | ok donc pas de directive pour dire compile moi ce template pour le type int.
|
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo | hummmm... ok ! désolé... |
BENB 100% Lux. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 11:06:46 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. |
[edtdd]--Message édité par BENB--[/edtdd] |
El_gringo | tu critiques, tu critiques, ms je suis sur que t'as presque jammais essayé... que des a prioris anti-billesques (puisque t'as inventé l'adjectif, autant s'en servir, c vrai qu'il est pratique |
BENB 100% Lux. | Il y a lontemps, mais juste des CArray, et pas trop...
|
El_gringo | t'aimes ça la portabilité toi... moi je t'ai déja dis, je m'en tape. Donc, je connais les MFC, ça marche très bien ! je vais pas chercher plus loin...
|
El_gringo | et puis, je pensais pas qu'y serai jaloux si tu vas programmer avec quelqu'un d'autre... l'adultère informatique, y a plus grave... |
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo | Comme t'en parle, il à l'aire dans le genre "brute épaisse", je m'demande si je suis pas en danger en m'adressant directement à toi ici...
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
chrisbk - | Zetes mauvais, l'API Win32 brute, c ca le mieux |
El_gringo | Par contre, j'avoue, là je jette un oeil à wxWindows, ça à l'aire carrément plus complet que les MFC's |
chrisbk - |
|
BENB 100% Lux. |
|
El_gringo |
|
chrisbk - |
|
minusplus |
|
godbout Génial. |
|
BENB 100% Lux. |
|
chrisbk - |
|
BENB 100% Lux. |
|
chrisbk - |
|
El_gringo |
|
BENB 100% Lux. |
|
ayachi |
|
LeGreg |
|
BENB 100% Lux. | Meme si tu l'instancie, il faut que le code soit dans les headers... |
ayachi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question au sujet de Borland C++ Builder 5....... | [PHP] Question super facile :))) Venez !!! |
| Question en C : Warning à la con | petite question php |
| Petite question niveau php | Une question ??? |
| [ASP] Petite question de bleu | [C et VB] question sur les DLL |
| [web] une question toute simple : lien long dans un mail | Question en java !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [C++] question sur les templates | |