Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Petite question au sujet de Borland C++ Builder 5.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question au sujet de Borland C++ Builder 5.......

n°77476
Sady1982
Posté le 02-12-2001 à 16:33:33  profilanswer
 

Voila je suis débutant en programmation C dans mon BTS on travaille sous Borland 4.5. La je iens de recuperer la version 5 fr (builder), qui est donc quarrement plus complete. Seulement voila tout ce que je suis capable de faire a l'heure actuelle c'est un petit code source a la con. Bref quoiqu'il en soit, je compile mon p'tit truc pas de probleme mais au moment de l'exécution bah il se passe pas grand chose à part rien...
Alors j'ai commencé à chercher dans l'aide et a priori pas grand chose... Donc je pense que cela vient du fait que la version 5 soit conçu pour et par le 32bit. Voila donc si vous avez la solution j'avoue que ça m'aiderait bien.... Merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 16:33:33  profilanswer
 

n°77478
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 02-12-2001 à 16:41:04  profilanswer
 

Essaye nouveau->projet console  
Ou un truc du genre....
(Y a ptet des options à modif aussi dans projet->options)
C quoi ton code source ?


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°77480
Sady1982
Posté le 02-12-2001 à 16:45:40  profilanswer
 

c'est un truc tout con. En fait je voulais montrer a mon pere comment ça fonctionnait donc c'etait juste une multiplication avec demande de saisie et affichage du resultat.
Merci de la reponse je vais allez jeter un oeil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Petite question au sujet de Borland C++ Builder 5.......

 

Sujets relatifs
[PHP] Question super facile :))) Venez !!!Question en C : Warning à la con
petite question phpPetite question niveau php
Une question ???[ASP] Petite question de bleu
[C et VB] question sur les DLL 
Plus de sujets relatifs à : Petite question au sujet de Borland C++ Builder 5.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR