Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] question de newbie du php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] question de newbie du php

n°57295
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 03-09-2001 à 19:49:55  profilanswer
 

Voila, j'ai actuellement un site en javascript et html, et ce site comporte 2 menus dynamiques, un en haut et un à gauche. Et pour chacun j'ai un fichier *.js inclu dans ma page html. Mais ce qui me fait vraiment chier c'est qu'à chaque fois que je dois faire un changement dans l'un, je dois tout refaire dans l'autre, et c'est vraiment pas agréable.
Alors ce que je voudrais faire, c'est une classe de base genre CMenu (je fais du c++ donc j'utilise la même syntaxe désolé) et mes 2 menus qui en dérivent, comme ça si je fais un changement c'est 10x plus simple.
Mais d'après ce que j'ai lu sur internet ce n'est pas possible en javascript.
Alors je voudrais savoir si c'est possible en php (j'ai entendu dire que oui),si c'est facile, et enfin si il n'y a pas moyen de se passer du php pour faire ça (je trouve le php horriblement lourd à mettre en place).
PS : la page web en question est pas celle associée à mon pseudo

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 19:49:55  profilanswer
 

n°57305
antibillou
Si je t'attrape je te mord !!!
Posté le 03-09-2001 à 20:13:45  profilanswer
 

En effet, la programmation objet est possible en PHP. Le codage est quasi semblable au C++.
Et personnellement, je ne trouve pas que le PHP soit lourd à mettre en place


---------------
http://212.95.67.13/fla/pri.cgi?a= [...] 50&f=20&g=
n°57309
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 03-09-2001 à 20:57:12  profilanswer
 

ben rien que le serveur apache à faire tourner pour débugger sa page c'est vraiment chiant.
Alors c'est clair que vu que ça se rapproche du C++ pour certains points ça peut pas être aussi simple que le html m'enfin pour un ptit site c'est chiant qd même ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] question de newbie du php

 

Sujets relatifs
Une petite question vb[HTML] QUESTION de pratique (de commodité quoi :) =====> URGENT
Javascript : Appel d'une fonction (newbie !)[Delphi] petite petite question...
[PHP] - [Newbie] - Pourquoi ke ca marche pasQUESTION CON, créer son compte chez free?
une question en perl[3ds max]Question de pur newbie
Question toujours de ce gros newbie de volez : un moteur 3d ??newbie, question urgente
Plus de sujets relatifs à : [php] question de newbie du php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR