Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [3ds max]Question de pur newbie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3ds max]Question de pur newbie

n°43951
leohnart
Posté le 01-07-2001 à 20:56:09  profilanswer
 

J'ai eu la chance de recuperer ce soft et apres l'installe y'a un truc bizarre:J'ai mond fond d'ecran a la place des 4 zones de travail, why?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 20:56:09  profilanswer
 

n°43953
eusebius
Posté le 01-07-2001 à 21:06:24  profilanswer
 

Salut,
 
1/ soit tu as payé la license de ce logiciel et dans ce cas tu n'est pas dans la bonne rubrique du forum : va sur softwares et réseaux .
 
2/ soit tu n'as pas la licence du logiciel et dans ce cas  tu n'es pas sur le bon site : pas de warez ici. Le probleme n'est pas de savoir si les gens utilisent ou non des logiciels piratés : on ne parle pas de warez pour un probleme de survie du forum !
 
Voilà, A+

 

[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd]

n°43955
leohnart
Posté le 01-07-2001 à 21:10:36  profilanswer
 

eusebius a écrit a écrit :

Salut,
 
1/ soit tu as payé la license de ce logiciel et dans ce cas tu n'est pas dans la bonne rubrique du forum : va sur softwares et réseaux .
 
2/ soit tu n'as pas la licence du logiciel et dans ce cas  tu n'es pas sur le bon site : pas de warez ici. Le probleme n'est pas de savoir si les gens utilisent ou non des logiciels piratés : on ne parle pas de warez pour un probleme de survie du forum !
 
Voilà, A+
 
 




pq j'irai sur software et reseaux, 3dsmax c'est qd meme de la prog

n°43956
eusebius
Posté le 01-07-2001 à 21:19:46  profilanswer
 

3DSmax de la prog, a bon ???
 
j'ai pas mal fait de 3DS 3/4 et je crois bien que je n'ai jamais tapez la moindre ligne de 'code'. Faire des dessins en 3D les colorer est les annimées c'est très sympa mais c'est pas de la prog ...
Et quand bien meme ce serait de la prog, ta question n'a pas grand chose à faire ici vu que là tu parles juste de l'instal d'un logiciel.
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd]

n°43957
leohnart
Posté le 01-07-2001 à 21:25:11  profilanswer
 

eusebius a écrit a écrit :

3DSmax de la prog, a bon ???
 
j'ai pas mal fait de 3DS 3/4 et je crois bien que je n'ai jamais tapez la moindre ligne de 'code'. Faire des dessins en 3D les colorer est les annimées c'est très sympa mais c'est pas de la prog ...
Et quand bien meme ce serait de la prog, ta question n'a pas grand chose à faire ici vu que là tu parles juste de l'instal d'un logiciel.
 
A+
 
 




alors arrete de m'emmerder

n°43958
eusebius
Posté le 01-07-2001 à 21:30:36  profilanswer
 

Quoi ???
 
Mais tu te crois où là ?
 
Ou as tu vu que je "t'emmerdais", ai je été impolis ai-je dit quelque qui te semble faux ou insultant pour toi ???
 
Je ne crois pas, alors tu te calme et tu va poser ta question sur le forum prevu à cet effet,  
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd]

n°43959
leohnart
Posté le 01-07-2001 à 21:36:19  profilanswer
 

eusebius a écrit a écrit :

Quoi ???
 
Mais tu te crois où là ?
 
Ou as tu vu que je "t'emmerdais", ai je été impolis ai-je dit quelque qui te semble faux ou insultant pour toi ???
 
Je ne crois pas, alors tu te calme et tu va poser ta question sur le forum prevu à cet effet,  
 
A+
 
 




lache moi pov naz

n°43977
yush
Posté le 01-07-2001 à 22:49:50  profilanswer
 

KICK DA BLAIREAU...

n°44068
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 02-07-2001 à 17:03:32  profilanswer
 

round 1..... fight  :D

n°44130
dragonfly
Web Toujours
Posté le 02-07-2001 à 23:12:11  profilanswer
 

Salut  
 
Je tape l'incruste , 3Ds MAx c'est plus compliqué que la prog.
Parce qu'il faut avoir la technique et l'esprit logique necessaire à la prog, et en plus un sens aristique indéniable
( Tu programmes avec 3d Max : script...)
 
Pour ton soucis, avec ou sans licence c'est pareil :hot:  
 
Tu fais sauter le fichier 3dsmax.ini et tu relances Max , dans la boite de dialogue pour le pilote d'affichage 3d tu choisis Z-Buffer et là ça devrait marché :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [3ds max]Question de pur newbie

 

Sujets relatifs
[cgi] question de debutant[ASP] Question con
question simple php htmlDelphi, vous en pensez-quoi ? (question sérieuse)
Question et aussi besoin d'aide[newbie] base de donnée et html
MySQL , Question pour transmettre ma base de donneesune question de taille...
Question toujours de ce gros newbie de volez : un moteur 3d ?? 
Plus de sujets relatifs à : [3ds max]Question de pur newbie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR