Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Question sur Les API Windows ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Les API Windows ...

n°61339
xilebo
noone
Posté le 24-09-2001 à 21:55:00  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un connait un forum ou on parle de programmation bien spécifique , car je cherche des exemples et des explications sur la TAPI (Telephony API ) de Microsoft . Je cherche à programmer un logiciel capable de recuperer le num de telephone de l'appelant (j'ai deja posté des messages à ce sujet) et on m'a conseillé d'utiliser les TAPI. J'ai regardé dans MSDN et effectivement c ca qu'il me faut. Mais c'est tres mal expliqué et sans exemples donc j'aurais voulu connaitre un forum ( meme anglais) ou il y a des personnes capables de me fournir quelques reponses car ce sujet est plutot peu courant.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 21:55:00  profilanswer
 

n°61340
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 24-09-2001 à 22:01:08  profilanswer
 

tu veux faires ça logicielement ? comment ? en utilisant le modem ?
franchement c'est pas gagné , je connais un peu le problême en electronique mais en programmation je vois pas du tout !

n°61343
xilebo
noone
Posté le 24-09-2001 à 22:05:38  profilanswer
 

bah en fait il y a des telephones qui sont capable de recuperer le numero de tel ( a condition d avoir l'abonnement) donc en utilisant la TAPI de MS c possible car on a acces a tout ( et c d ailleurs ca le probleme c hyper complexe a mettre en oeuvre).
 
Apparemment t as l air de t y connaitre ... Connais tu des sites qui parle du protocole d'etabliseement de communication de FT ( si c public) car je crois que j'aurais besoin de ca pour mon programme. Merci

n°61345
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 24-09-2001 à 22:12:23  profilanswer
 

les telephones qui font ça possédes une interfaces electronique fait pour. Il s'agit un général de petit microcontroleur qui sont fait pour ça . J'ai étudier ça une fois mais je me souvient plus le circuit que c'etait.
Ce dont le me souvient c'est que la presentation ce fait entre la 1 iere et 2 ieme sonnerie par en train d'impulsion sur la ligne (supperposé a la porteuse).
Laisse moi quelques minutes pour voir si je trouve pas des sites ou je retrouve aps ça dans mon borde..heu ...mes archives :D

n°61348
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 24-09-2001 à 22:22:15  profilanswer
 

bon j'oublie pour mes cartons :D
 
par contre la y deja largement assez :
http://ourworld.compuserve.com/hom [...] /cidfr.htm
 
pour plus encore : google avec les mots "numero"  "appelant" "electronique"

n°61350
aqwsezsxdr
Posté le 24-09-2001 à 22:58:02  profilanswer
 

y'a deja qcqn qui a pensé à ca : http://www.clubic.com/t/gen/fl1965.html

n°61351
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 24-09-2001 à 23:04:36  profilanswer
 

moi je dis respect !!!!!
 
sont balaises les gars !

n°61487
xilebo
noone
Posté le 25-09-2001 à 16:49:53  profilanswer
 

Genial , c ce qu'il me fallait !! par contre je ne sais pas si le source est dispo. Car ca m'interesse de voir comment faire ca !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Question sur Les API Windows ...

 

Sujets relatifs
Question sur WINDEVquel prog pour developer en java sous windows???
C/C++ question taille de tableau[c++] code pour freezer windows
configuration d'emacs sous windowsfaire un diff entre 2 fichiers sources sous Windows
[VB/Windows API] Insertion d'un CDcomment intégrer une image bmp et la manipuler en C sous windows ?
Erreur sous Windows (VB/VC++) : La méthode ~ de l'objet ~ a échoué 
Plus de sujets relatifs à : Question sur Les API Windows ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR