Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Question sur WINDEV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur WINDEV

n°61243
xilebo
noone
Posté le 24-09-2001 à 14:10:26  profilanswer
 

J'ai trouvé une annonce de boulot vachement interessante mais ils demandent de savoir programmer en WINDEV 5.5
 
Je n'ai jamais programmé en Windev et je ne connais pas cet outil. J'aurais voulu savoir si c'est simple de programmer en Windev et si on apprend rapidement(Sachant que je sais tres bien programmer sous windows  WIN32, VC++, VB) . Et surtout ca ressemble à quoi ( je connais vraiment pas , juste de nom).
 
 
Merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 14:10:26  profilanswer
 

n°61537
Mister Bee​Gee
Posté le 25-09-2001 à 20:07:53  profilanswer
 

Voir le site de PCSOFT :
http://www.pcsoft.fr/

n°61541
taureau
Posté le 25-09-2001 à 20:16:41  profilanswer
 

va voir aussi
 
 http://www.windevasso.org/
 http://perso.infonie.fr/maxidd/windev/index.htm
 
mais bon le produit est très cher pour un particulier...

n°61545
TheJackal
Posté le 25-09-2001 à 20:45:39  profilanswer
 

j'aurai jamais cru ke qq demanderai ca :D

n°61551
taureau
Posté le 25-09-2001 à 21:03:53  profilanswer
 

faut pas croire c'est relativement utilisé du moins en france, bien sur pas par les particuliers et uniquement pour les prog de gestions...

n°61552
PetitOursB​run
est un gentil galopin
Posté le 25-09-2001 à 21:20:52  profilanswer
 

ya un boukin d'autoformation vendu avec windev, il est carement po mal foutu... et si t'as deja des notions d'autres langages ya po de raison ke t'arrive po a t'adapter paske c carement po mal foutu comme truc pour certains developpements "simple", en general plutot adapté aux applis type info de gestion. Testé et approuvé pendant 2 stages :) des ke j'ai l'okkaz de le placer ds un projet je le fait acheter par ma boite !

n°61588
darthguy
Posté le 26-09-2001 à 09:20:43  profilanswer
 

Si tu sais programmer sous vb, t'auras pas trop de problemes a programmer avec Windev. Dans le sens ou les fonctions se ressemblent.  
 
Le plus dur, ce sont les bidouilles.  
Windev n'est pas aussi pratique que VB et est rempli de bugs (du moins la version 5.5b).  
 
Les trucs que tu connaitras par coeur sont l'adresse email du sav et leur numero de telephone. A chaque fois que t'as un truc a faire qui sort un peu des sentiers battus, tu auras besoin d'eux (et encore s'ils te repondent pas que c'est impossible).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Question sur WINDEV

 

Sujets relatifs
WINDEV ?????C/C++ question taille de tableau
[PHP] Bug ou alors question hyper ardu !?![php]question vraiment très conne
Question sur DOSJavascript : Question de débutant
[FTP] Toute petite questionasp: question général... Help
visual C++ ....question tres con[PHP] EasyPHP - Question technique
Plus de sujets relatifs à : Question sur WINDEV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR