Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [sed] quelqu un connait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sed] quelqu un connait?

n°129569
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 23-04-2002 à 08:57:58  profilanswer
 

je cherche des references pour obtenir un apercu assez complet de ce langage de script. Si quelqu un connait, se serait sympa de me repondre  
merci
PS: je viens de google ou je n ai rien trouve me convenant (i.e. de complet, parceque m expliquer sed -e +fonction, ne me donne pas l etendu des fonctions ni leur usage)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 08:57:58  profilanswer
 

n°129580
ZeT
Ze Eternal Thrasher! 1st class
Posté le 23-04-2002 à 09:17:33  profilanswer
 

Moi je ne connais pas mais tu peux trouver ton bonheur dans les éditions O'Reilly "Sed et Hawk", un truc comme ça.
 
Bonne chance


---------------
Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un !
n°129594
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 23-04-2002 à 09:40:24  profilanswer
 

pour les curieux, j ai trouve ca
http://www.chez.com/brunogarcia/Unix/Docs/sed.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [sed] quelqu un connait?

 

Sujets relatifs
l'AGC quelqu'un connaît?Qui connait un bon hébergeur rapide pour faire du PHP/MySQL ?
besoin d'1 coup de main sur le php !! connait pas trop ....[Kix32] : Qqu'un connait t'il le langage Kix ---------->
Quelqu'un s'y connait en ASP????y a vraiment personne ki connait le foratran????
[cryptage=RSA] quelqu un connait il la vitesse du codage decodageextreme programming : qui connait ?
[electronique]qq un connait le logiciel spice ??Qui connait MathLab?
Plus de sujets relatifs à : [sed] quelqu un connait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR