Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Qui connait MathLab?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait MathLab?

n°111129
hben
Posté le 12-03-2002 à 16:54:46  profilanswer
 

Voila je débute complétement en mathlab (2h de cours en tout pour le moment) et le prof nous a donné un TD avec 3 touts petits exos mais qui me paraissent être une montagne pour moi qui débute a peine. Si une bonne ame avait la bonté de m'apporter un peu d'aide, alors répondez svp et je vous enverrez les petits sujets ou je les écrirais directement. Merci.


---------------
[:sivep]
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 16:54:46  profilanswer
 

n°111151
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-03-2002 à 17:18:19  profilanswer
 

c pas comme ça sur le forum.
Tu donnes ce ke tu veux kon taide et après on donne des pistes.
 :hello:

n°111153
deepcore
Posté le 12-03-2002 à 17:19:40  profilanswer
 

Ben voui, fais quelques recherches sur google, trouves quelques pistes et dit nous en détail ce qui te chagrine.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deepcore--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°111217
hben
Posté le 12-03-2002 à 18:47:51  profilanswer
 

voila le sujet :
 
Problème 1 : générateur de signal
 
Ecrivez un programme qui permet de créer et de visualiser un signal triangulaire dont la fréquence, l'amplitude et le nombre de période désiré seraient fournit par l'opérateur ainsi que l'offset.
 
Problème 2 : nombre premier
 
a) Ecrivez un programme qui permet de tester si un nombre est premier; le nombre serait fournit par l'opérateur .
 
 b) Ecrivez un programme qui permet de trouver les n nombres premiers qui sont inférieur ou égal à N ; N serait fournit par l'opérateur.
 
Rappel un nombre est premier s'il est divisible uniquement par un et lui-même, exemple: 2,3,5,7 La fonction fix permet de trouver la partie entière d'un nombre :fix(4/3)=1
 
Problème 3 : factoriel
 
Ecrivez une fonction qui permet de calculer le factoriel d'un entier N. La fonction doit effectuer les tests habituels :
 
-s?il y a l'argument d'entrée
 
-que c'est un scalaire (une matrice de dimension 1x1) et qu'il est positif et qu'il est entier.
La fonction doit indiquer le genre d'erreur si l'un des conditions n'est pas vérifier.
 
Rappelle factoriel d'un nombre n est 1 *2*3*...*n ; factoriel de O est 1 et factoriel de 4 est :2*3*4= 24.


---------------
[:sivep]
n°111218
hben
Posté le 12-03-2002 à 18:48:45  profilanswer
 

mon probleme c que j'arrive pas du tout a démarrer, le prof a du croire qu'on faisait ca depuis 1 mois  :D


---------------
[:sivep]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Qui connait MathLab?

 

Sujets relatifs
[BASS] Qui connait la BASS.DLL, et qui sait comment utiliser les SYNC?Qui connait le langage de programmation P-Code ???
[IA] qq un s y connait en intelligence artificielle ??[Web] qui connait de bons sites qui traitent de l'optimisation Web ?
qui connait le TCL/TKquelqu'un connait l'entet des fichier MPeg ?
quelqun connait sa ?[Eiffel] quelqu'un connait ce langage ?
qui s'i connait en langage PCL je veux juste les commandes !!!![C'est quoi ce bordel] JAVA connait pas les bmp ?????
Plus de sujets relatifs à : Qui connait MathLab?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR