Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Qui connait MathLab?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait MathLab?

n°111129
hben
Posté le 12-03-2002 à 16:54:46  profilanswer
 

Voila je débute complétement en mathlab (2h de cours en tout pour le moment) et le prof nous a donné un TD avec 3 touts petits exos mais qui me paraissent être une montagne pour moi qui débute a peine. Si une bonne ame avait la bonté de m'apporter un peu d'aide, alors répondez svp et je vous enverrez les petits sujets ou je les écrirais directement. Merci.


---------------
[:sivep]
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 16:54:46  profilanswer
 

n°111151
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-03-2002 à 17:18:19  profilanswer
 

c pas comme ça sur le forum.
Tu donnes ce ke tu veux kon taide et après on donne des pistes.
 :hello:

n°111153
deepcore
Posté le 12-03-2002 à 17:19:40  profilanswer
 

Ben voui, fais quelques recherches sur google, trouves quelques pistes et dit nous en détail ce qui te chagrine.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deepcore--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°111217
hben
Posté le 12-03-2002 à 18:47:51  profilanswer
 

voila le sujet :
 
Problème 1 : générateur de signal
 
Ecrivez un programme qui permet de créer et de visualiser un signal triangulaire dont la fréquence, l'amplitude et le nombre de période désiré seraient fournit par l'opérateur ainsi que l'offset.
 
Problème 2 : nombre premier
 
a) Ecrivez un programme qui permet de tester si un nombre est premier; le nombre serait fournit par l'opérateur .
 
 b) Ecrivez un programme qui permet de trouver les n nombres premiers qui sont inférieur ou égal à N ; N serait fournit par l'opérateur.