| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel language utilise : |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 01:28:25 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
| Et le Pascal et le Visual Basic (oui beurk se sais) ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a pas mal petits & moyens softs faits en Delphi/C++Builder (j'associe les deux car ils utilisent les mêmes libraires, et on sait faire à peu près la même chose avec les deux) :
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a aussi des gros softs écris en Delphi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 10:08:03 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo |
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Delphi c'est un environnement de dev sous Windows, utilisant comme language du Pascal Objet, et les librairies VCL/CLX de Borland.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
[edtdd]--Message édité par Freekill--[/edtdd] |
El_gringo |
|
Freekill Electron libre
| Bah c'est un peu comme du C il paraît? (j'en sais rien, j'en fais c'est tout) |
El_gringo |
|
Freekill Electron libre
| Oui, je parlais juste de la syntaxe hein? |
bjone Insert booze to continue | potiron >> |
El_gringo |
|
bjone Insert booze to continue | oui mais les drivers c'est annexe, tu peux bénéficier du sse/3dnow/mmx, autrement qu'au niveau du RENDU 3d |
El_gringo | à mon avis, les drivers des cartes son (qui sont aussi utilisés par DirectX) les utilisent aussi.
|
bjone Insert booze to continue | les cartes sons, oui & non, elles gèrent pour la pluspart 64-96 flux audio hard (sans une once d'utilisation cpu, juste du transfert mémoire->pci), par contre non, quand tu vois des cartes sons qui prétendent faire 576 voies (là y'a bricolage avec le cpu |
potiron ... | bjone : ok, donc mon prochain language a apprendre sera certainement le C (le 6eme |
aurel Fraggueur en liberté | En ce qui concerne UT, c un langage développé par la team qu'a fait le jeu.
[edtdd]--Message édité par Aurel--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | y'a un système de script très évolué, très certainement, mais le coeur du moteur asm/c/c++...
|
potiron ... |
|
boby | et windev?? ca fait quoi comme language??? |
bjone Insert booze to continue | windev c'est comme delphi non, c'est du pascal ? |
bjone Insert booze to continue | je sais pu....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bjone Insert booze to continue | bin je doutes qu'il fasse partie des compilos qui on des modèles opimisés pour tous les grandes classes de cpu.....
|
Buitoni | Arretez de dire des conneries et cherchez qqs benchs...
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel language utiliser pour faire un jeu du style zelda3? | quel language de programmation utiliser pr faire des jeux en texte |
| Quelqu'un connait le language GIRL ?? | COMPILATEUR LANGUAGE C LEQUEL PRENDRE? |
| Quel language utiliser pour faire... | Temps d'attentes en Language C |
| Quel language pour ce projet? | Kel language de programation est utiliser pour prog les jeu ressent?? |
| Exo de programmation en language C, j?arrive pas ! Help me ! | Pour vous quel language pour moi |
| Plus de sujets relatifs à : quel language utilise : | |