Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  proposer l'installation du lecteur flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proposer l'installation du lecteur flash

n°204463
zobbi
Posté le 29-08-2002 à 10:58:31  profilanswer
 

salut !
 
j'ai ptit projet d'intranet, lequel serait introduit par une intro flash
 
dans mon entreprise certaines personnes n'ont pas le lecteur fash d'installé sur leur machine et d'autres se connectent de l'exterieur avec un modem 56k.
 
ce que je voudrais c'est que la page vérifie si le lecteur est installé et s'il ne l'est pas, proposé l'installation qui se ferait de manière transparente.  
 
certaines personnes n'ayant pas les droits d'accéder à internet, il faudrait que le programme d'installation soit sur le serveur de l'entreprise et non pas sur le web
 
quelqu'un peut-il m'aider ?


Message édité par zobbi le 29-08-2002 à 11:08:52
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 10:58:31  profilanswer
 

n°204521
bobuse
Posté le 29-08-2002 à 12:21:12  profilanswer
 

voilà un bout de source d'une page :

Code :
  1. <object codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#3,0,0,0" >
  2. <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/">
  3. </embed>
  4. </object>


 
Si ça peut t'aider (je sais pas comment ça marche)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  proposer l'installation du lecteur flash

 

Sujets relatifs
Comment placé un popup sur mon site en flash:???:[FLASH] Question sur les possibilités de Flash
[MathML] Y a moyen de faire un truc comme Flash?mettre du Javascript derrière un bouton flash
Flash et tag img[c++/delphi] pb "installation" synedit
[VB] empaquetage et installation, petit problème... HELP![Résolu][Flash MX] Envoyer et recevoir des variables d'une page ASP ou PHP
XML et flash, importation exportationConnaitre le repertoire d'installation d'une application.
Plus de sujets relatifs à : proposer l'installation du lecteur flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR