Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Programmer des Smileys...

n°580664
gizmo
Posté le 01-12-2003 à 16:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
il doit avoir des actions dedans :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 16:42:17  profilanswer

n°580675
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2003 à 16:49:34  answer

drasche a écrit :

il a pas pensé ton prof, que WinDev est un truc légèrement... comment dirais-je? confidentiel?

parce que il vous rend pas trop service en vous apprenant à utiliser un truc pareil :/

c'est quoi au fait windev??

n°580694
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-12-2003 à 16:57:45  profilanswer

drasche a écrit :

parce que il vous rend pas trop service en vous apprenant à utiliser un truc pareil :/

si si :o
ça apprend à apprécier les autres environnements de dev.
Par ex moi quand je programme sous VC++5 je me dis que ça aurait pu être pire, j'aurais pu devoir utiliser Natstar.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°580735
drasche
Posté le 01-12-2003 à 17:18:00  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

c'est quoi au fait windev??

http://www.pcsoft.fr/us/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Programmer un logiciel pour lire son courrier.[Bouquins] Je veux apprendre à programmer !
Que choisir pour bien programmer en Java ?new bie inside : quel logiciel pour programmer en langace c ?
Les logiciels gratuits pour bien programmerQuel outils utilisez-vous pour programmer sous palm?
[windows]Programmer le port PS/2 ?ou trouver un tutorial pour programmer sous lotus domino...
Programmer un .regProgrammer un Shutdown par Web
Plus de sujets relatifs à : Programmer des Smileys...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR