Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Programmation Win32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation Win32

n°22607
juldjin
Posté le 05-04-2001 à 15:06:53  profilanswer
 

Je voulais savoir si utiliser DialogBox() au lieu de Créer une fenetre (CreateWindow) et de l'attribuer a une boite de dialogue etait mieux ou pas ?
En tout cas je trouve que c'est plus simple, on élimine la winproc et on traite tous les messages dans la dialogProc.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 15:06:53  profilanswer
 

n°22798
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-04-2001 à 07:17:42  profilanswer
 

Dans quel contexte, tout ca?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°22800
juldjin
Posté le 06-04-2001 à 08:28:25  profilanswer
 

En faite je dois faire un programme qui lit des bmp, le modifie (avec des algos maisons) et les enregistrent. J'aimerais affiché l'image au depart et l'image traité, et ceux pour tout l'ens des images.
Et l'interface c'est pour le gars a qui je fais parce que y maitrise pas, sinon je l'aurais fais en app console...
 
Est ce que je t'ai eclairé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Programmation Win32

 

Sujets relatifs
[C/C++] Au pro de la programmation C++, c'est pour vousje commence la programmation!
Recherche un aide sur la programmation WIN32 et MFCURGENT!!! Programmation d'un moteur 3D en DirectX (mode immédiat)
Win32 et OpenGL en C/C++Programmation en SQL, freeware, conseils et bibliographie.....
logiciel de programmation en VBS[C/C++ - Win32 - Sockets] Qui est capable de...
Little/Big Endian : programmation d'un module C ?[C++] Win32 Programmation
Plus de sujets relatifs à : Programmation Win32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR