Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Programmation Win32
juldjin En faite je dois faire un programme qui lit des bmp, le modifie (avec des algos maisons) et les enregistrent. J'aimerais affiché l'image au depart et l'image traité, et ceux pour tout l'ens des images.
Et l'interface c'est pour le gars a qui je fais parce que y maitrise pas, sinon je l'aurais fais en app console...

Est ce que je t'ai eclairé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
juldjin En faite je dois faire un programme qui lit des bmp, le modifie (avec des algos maisons) et les enregistrent. J'aimerais affiché l'image au depart et l'image traité, et ceux pour tout l'ens des images.
Et l'interface c'est pour le gars a qui je fais parce que y maitrise pas, sinon je l'aurais fais en app console...

Est ce que je t'ai eclairé ?
gilou Dans quel contexte, tout ca?
A+,
juldjin Je voulais savoir si utiliser DialogBox() au lieu de Créer une fenetre (CreateWindow) et de l'attribuer a une boite de dialogue etait mieux ou pas ?
En tout cas je trouve que c'est plus simple, on élimine la winproc et on traite tous les messages dans la dialogProc.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)