Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  programmation systéme sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmation systéme sous linux

n°18515
drakkeng
Posté le 14-03-2001 à 09:00:33  profilanswer
 

Salut ,je cherche un site ou des cours sur tout ce qui a un rapport avec la programmation systéme sous linux ,donc programmes C++ ,commandes linux ...
 
merci de votre aide.

 

[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2001 à 09:00:33  profilanswer
 

n°18532
MC
retour à la raison
Posté le 14-03-2001 à 10:07:59  profilanswer
 

Pas de site sous la main, mais par contre y'a un bouquin chez Eyrolles qui porte le titre de ton post (en fait c'est Programation système en C sous Linux). Il est très bien et pas trop cher pour le nbre de pages (et surtout d'info) qu'il y a dedans...

n°18545
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 14-03-2001 à 10:32:10  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

Salut ,je cherche un site ou des cours sur tout ce qui a un rapport avec la programmation systéme sous linux ,donc programmes C++ ,commandes linux ...
 
merci de votre aide.




 
Je dis çà mais je n'en suis pas sûr mais il me semble qu'il y a une page du man qui ne traite que de çà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  programmation systéme sous linux

 

Sujets relatifs
Aux pro de gcc sous linux[C++] Comment on fait sous linux
easy php sous linux ?ip et nom du pc sous linux en c++ ?
kelkun pourrait me compiler les pilotes pour linux pour le raid[Linux] Linker un nouveau répertoire d'en-têtes c++
(Programmes C) comment exécuter un code compilé sous Linux console ?[C/C++ opengl] Programmation d'un jeu réseau
Programmation Windows (Dessin grace aux API)[C & kernel linux] Programmation de sémaphores
Plus de sujets relatifs à : programmation systéme sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR