Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4785 connectés 

Dernière réponse
Sujet : programmation systéme sous linux
zop

Drakkeng a écrit a écrit :

Salut ,je cherche un site ou des cours sur tout ce qui a un rapport avec la programmation systéme sous linux ,donc programmes C++ ,commandes linux ...

merci de votre aide.

Je dis çà mais je n'en suis pas sûr mais il me semble qu'il y a une page du man qui ne traite que de çà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zop

Drakkeng a écrit a écrit :

Salut ,je cherche un site ou des cours sur tout ce qui a un rapport avec la programmation systéme sous linux ,donc programmes C++ ,commandes linux ...

merci de votre aide.

Je dis çà mais je n'en suis pas sûr mais il me semble qu'il y a une page du man qui ne traite que de çà

MC Pas de site sous la main, mais par contre y'a un bouquin chez Eyrolles qui porte le titre de ton post (en fait c'est Programation système en C sous Linux). Il est très bien et pas trop cher pour le nbre de pages (et surtout d'info) qu'il y a dedans...
drakkeng Salut ,je cherche un site ou des cours sur tout ce qui a un rapport avec la programmation systéme sous linux ,donc programmes C++ ,commandes linux ...

merci de votre aide.

[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)