Tu créé une variable membre pour chaque EditBox, de manière à récupérer son contenu. Passe par le classwizard pour ça.
Ensuite, pour récupérer le contenu, tu n'as qu'a utiliser cette variable. Avant, tu devras faire un UpdateData(TRUE), pour transférer le contenu de l'EditBox dans la variable.
Ex :
Code :
- void Classe::OnBouton()
- {
- double a, b, c;
- UpdateData(TRUE); // on transfère le contenu dans les variables
- a = m_Edit1; // EditBox1 dans a (m_Edit1 = variable associée)
- b = m_Edit2; // EditBox2 dans b
- c = m_Edit3; // EditBox3 dans c
- m_Edit4 = a*b+c;
- UpdateData(FALSE); // on passe m_Edit4 dans l'EditBox 4
- }
|
edit: y'a un bug dans le forum ! normalement, la fonction c'est OnBouton(), et pas onBouton(). Surement un truc pour éviter de parser les smileys
edit2: j'ai oublié de préciser que ce code n'est valable que si tu utilises les MFC ! en win32, faut utiliser GetDlgItemText()
Message édité par Harkonnen le 28-08-2002 à 23:31:10
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)