Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  probleme JavaScript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme JavaScript

n°86356
Drcortex
Posté le 05-01-2002 à 12:15:16  profilanswer
 

hello, :hello:  
voila je dois faire un exercice mais il ne vas pas est ce que qq1 pourrait m'aider? voila la page!
http://klantin.multimania.com/java/JavaScript.html
il ne sagit que de la premiere partie.
 
merci :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 12:15:16  profilanswer
 

n°86360
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 05-01-2002 à 12:32:54  profilanswer
 

mais ca ne fait rien ton truc là. Tu veux qu'on fasse l'ex. pour toi ou quoi ?


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°86413
Drcortex
Posté le 05-01-2002 à 16:40:32  profilanswer
 

DarkLord22 a écrit a écrit :

mais ca ne fait rien ton truc là. Tu veux qu'on fasse l'ex. pour toi ou quoi ?  




Je ne parle que de la premiere partie!
fait afficher source et regarde, j'ai essaie de faire qqc mais a la place de recopier mon mot en majuscule , il le recopie tout simplement. alors quelle est ma faute?

n°86422
benou
Posté le 05-01-2002 à 17:28:32  profilanswer
 

il me semble que ton test sur la valeur du bouton radio n'est pas bon.
 
essaye comme ca :  
 

Citation :


function copie() {
   if (document.formulaire.change[0].checked)   {  document.formulaire.resultat.value=document.formulaire.minus.value.toUpperCase()
   } else {
document.formulaire.resultat.value=document.formulaire.minus.value
   }
}
 


 
pour le javascript, moi je me sers de la doc de netscape que tu trouve la : http://developer.netscape.com/docs [...] deJS13.zip
 
C'est la norme sur le javascript. Il n'y a pas tout : IE a notamment ajouter  un grand nombre de chose en plus du  javascript standard, mais ce qui est dans cette doc marche sous IE est sous netscape !
 
voila ce qu'on peut lire sur la propriét value d'un radio button dans cette doc :  
 

Citation :


Description  
When a VALUE attribute is specified in HTML, the value property is a string that reflects it. When a VALUE attribute is not specified in HTML, the value property is a string that evaluates to "on". The value property is not displayed on the screen but is returned to the server if the radio button or checkbox is selected.
 
Do not confuse the property with the selection state of the radio button or the text that is displayed next to the button. The checked property determines the selection state of the object, and the defaultChecked property determines the default selection state. The text that is displayed is specified following the INPUT tag.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  probleme JavaScript

 

Sujets relatifs
Probleme de 'passage' de variable en javascript[javascript] probleme avec un cc dans un mailto
[JavaScript] probleme History[javascript] un petit probleme...
[Javascript] Probleme de condition[JavaScript + CSS] Heu jai pas trouver de titre a mon probleme.....
[Javascript] Rien compris a ce &#$£$*%! de probléme[PHP / Javascript] Problème pour passer des paramètres!
[javascript] ptit probleme avec un formulaire[JAVASCRIPT] problème avec les événements....
Plus de sujets relatifs à : probleme JavaScript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR