Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme d'installation d'easyphp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'installation d'easyphp

n°190488
madam
Posté le 06-08-2002 à 08:47:34  profilanswer
 

Je viens d'installer easy php 1.6 sur notre reseau local. Mais je n'arrive pas à acceder a phpMyAdmin par un autre poste que celui sur lequel easy php est installé.
 
Ayant deja suivi les conseils d'installation de la faq d'easyphp.org(modif du fichier config.inc.php, mettre les adresses de machines en dur dans le fichier de config' Apache...).
 
Pourtant, quand on va dans le log erreur Apache on trouve "client denied by server configuration" sur l'adresse IP en question, ainsi que le message sur le poste "access forbiden".
 
De plus, la plupart des machines sur ce reseau fonctionnent en mode DHCP : comment fait on quand les adresses IP ne sont pas fixes.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 08:47:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme d'installation d'easyphp

 

Sujets relatifs
Probleme dans le code (PHP)Problème Apache + CGI
[PHP] Pour tous ceux qui ont des probleme pour recuperer les variable[PHP] - probleme d'encodage de types MIME pour mails
Problème de connexion entre delphi6 et MySQLProblème de frames : ciblage absolu d'une image (Résolu)
problème avec une table MySQLGros probleme sur mon script d'inscription... Help me....
problème MySQL problème s'installation de easyphp 1.2 by wArLOrdz
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation d'easyphp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR