Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème Apache + CGI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Apache + CGI

n°190172
dead_j
Posté le 05-08-2002 à 18:58:57  profilanswer
 

Hello ! ;)
 
J'ai apache 2.0.36 et php 4.2.2 et j'ai un problème avec le script cgi
 
en faite c avec hlstats qui fonctionnait trés bien avant que je passe a cette new verison de apache et maintenant il me dit cette erreur :
 
Security Alert! The PHP CGI cannot be accessed directly.  
This PHP CGI binary was compiled with force-cgi-redirect enabled. This means that a page will only be served up if the REDIRECT_STATUS CGI variable is set, e.g. via an Apache Action directive.
 
For more information as to why this behaviour exists, see the manual page for CGI security.
 
For more information about changing this behaviour or re-enabling this webserver, consult the installation file that came with this distribution, or visit the manual page.
 
Merci d'avance pour votre aide !


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 18:58:57  profilanswer
 

n°190184
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-08-2002 à 19:38:59  profilanswer
 

ta mis php en cgi c ça ?

n°190187
dead_j
Posté le 05-08-2002 à 19:54:05  profilanswer
 

je sait pas, j'ai rien fait de plus simple, j'ai installé apache normalement, php 4.2.2 normalement, le dernier mysql, active perl....
 
tous ca sans rien de special....
 
j'suis vert car j'en est grave besoin  :(


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème Apache + CGI

 

Sujets relatifs
[PHP] Pour tous ceux qui ont des probleme pour recuperer les variable[PHP] - probleme d'encodage de types MIME pour mails
Problème de connexion entre delphi6 et MySQLProblème de frames : ciblage absolu d'une image (Résolu)
problème avec une table MySQLPHP et APACHE pb de configuration ...
Gros probleme sur mon script d'inscription... Help me....problème MySQL
problème avec une date dans MySQLProblème de compilation
Plus de sujets relatifs à : Problème Apache + CGI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR