Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme chelou dans acces 97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme chelou dans acces 97

n°22955
bobby six ​??????
Posté le 06-04-2001 à 14:31:26  profilanswer
 

salut, bon voila le topic est peu etre mal placer mais il doit y avoir sur cette section des "pros" d'office 97  
 
je viens de creer une base données sous access  
lors de la cretion, j'ai paramétrer tout les champs date en abrégée c'est à dire "02/02/01"  
mais quelle surprise j'ai eue en lancant la base a partir d'un autre poste, les dates apparaissent de cette facon "02/02/2001"  
Sur ce poste ainsi que deux autres PC,le format date abrégée est celui ci "02/02/2001".  
La franchement je comprends pas,  
j'ai donc décider de desinstaller tout office et de le réinstaller avec le meme cd et les meme options que sur mon poste, et la pareil  
 
autre petite chose, sur mon poste et un autre, lorsqu'on ouvre access, le fond du logiciel est gris alors que sur d'autre poste le fond est blanc et c'est legerement plus fatiguant pour les yeux, et la meme la reinstallation d'office n'y a rien changer  
 
donc ya t-il qqun qui pourrait m'aider ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 14:31:26  profilanswer
 

n°22965
bobby six ​??????
Posté le 06-04-2001 à 14:48:28  profilanswer
 

pour le probleme de date c bon, on m'a repondu sur "software et réseau"
c dans les parametres regionaux de windows/date..
 
reste d'actualité le probleme de couleur de fond

n°22969
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 06-04-2001 à 14:56:15  profilanswer
 

Pour les dates, on peut forcer en remplacant "date" dans le format du champ par "jj/mm/aa" ou "jj/mm/aaaa", ca tiendra plus compte du paramétrage régionale de l'ordi
Pour la couleur de fond, ca doit être les propriétés d'affichage.

n°22986
bobby six ​??????
Posté le 06-04-2001 à 15:31:22  profilanswer
 

au niveau des couleurs, sur les deux postes en question, elles sont normales dans les autres applications d'office ( par exemple: dans word sur le côté de la page c'est bien en gris)
mais dans access c blanc, donc ca vient forcement d'une option dans access et j'ai rien trouver pour regler.
 
???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme chelou dans acces 97

 

Sujets relatifs
p'tit problème Sql[Java] Enorme probleme Applet
[Web] probleme de frame et de rafraichissement[PHP] Probleme d heure
[VB6 et Acces] Mot de passeImportant : [Access]=> Accès concurrent ???
probleme de formulaire courant je pense ....probleme avec visaul interdev
[JAVASCRIPT] Problème sans doute très simple... mais je trouve pas ![php3-Free] problème d'include qui marche mal
Plus de sujets relatifs à : Probleme chelou dans acces 97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR