| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [C++] Problème avec les tableaux | 
Publicité  | Posté le 21-06-2001 à 10:23:02   ![]() ![]()  | 
Alload  | Et c'est quoi donc ce malloc?  | 
tgrx My heart is pumping for love | en c++, on peut faire :    

[edit]--Message édité par tgrx--[/edit]  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | Faudrait apprendre a darkoli la fonction calloc, parce que boucler dans le tableau pour tout mettre a zero quand ca peut tres bien etre fait a la creation, c'est pas optimal.
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | la difference entre calloc et malloc c'est quoi ?

| 
Alload  | Quand je lance mon programme, il y a une erreur disant que la mémoire ne peut être écrite.
  | 
janoscoder  | y'a genre deux <= qu'il faudrait remplacer par des <
 --------------- -----------------------  | 
janoscoder  | pour être plus clair pour le bug:
 --------------- -----------------------  | 
Publicité  | Posté le 21-06-2001 à 20:53:35   ![]() ![]()  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

[edit]--Message édité par gilou--[/edit] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | gilou> Je me méfie beaucoup de realloc(), j'ai vu trop souvent d'implémentations foireuses. Quand je veux faire un realloc, je préfère le faire à la mano.
  | 
Alload  | Bon j'ai modifié quelque truc, mais ça marche toujours pas... C'est la fonction Set de la classe CBoolArray qui merde je pense. Vous en pensez quoi?
 [edit]--Message édité par Alload--[/edit]  | 
youdontcare  | tu comprends ce que tu tapes ?   | 
Alload  | Oui c'est vrai que c'est pas malin... J'avais pas fait gaffe... Lol quel imbécile je suis déjà   | 
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | 

| 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
Alload  | Mais pourquoi ce que je veux ne peut pas être lu? La tableau a l'air d'être bien défini et j'extracte correctement les infos...  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec PERL DBD-ORACLE v.1.07 sur HPUX10.20 | Remote Scripting j'ai un problème... | 
| Maj de sites : tableaux du site ( maquette ) maj comme avec des css ? | [windows/windev 5.5] problème d'impression... | 
| P'tit problème en html !! | [HTML] Un probleme d'appel de page | 
| [VB] problème avec richtextbox | [4D ODBC] Problème de driver ODBC pour 4D entre Mac et PC | 
| probleme avec une frame??? en html | Encore un probleme en C++ :( Tgrx, come on ;-) | 
| Plus de sujets relatifs à : [C++] Problème avec les tableaux | |