Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  probleme php avec mysql :-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme php avec mysql :-)

n°52879
gboboye
je ne suis un pitre
Posté le 15-08-2001 à 01:06:26  profilanswer
 

[#0000e2][g]voilà j ai easyphp il marche bien, j ai installe mon forum tout marche (phpmyadmin marche aussi donc la base de donnée pareil) mais comment dois-je faire pour mettre ma base de donnée sur internet pour que mon forum marche, par exemple sur multimania.com je ne sais comment faire pour mettre le code sql (necessaire au forum) alors qu avec easyphp je sais le faire, voilà merci de me donner une réponse j en serai reconaissant ;)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 01:06:26  profilanswer
 

n°52887
gizmo
Posté le 15-08-2001 à 10:33:10  profilanswer
 

ben ils ont une interface très proche de phpmyadmin pour gérer tes tables, donc suffit de les recrée sur multimania. N'essaye pas de les importer de chez toi, ca foire plus souvent les tables qu'autre chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  probleme php avec mysql :-)

 

Sujets relatifs
Un problème sans solution ..... ? MI - 3 ! PlzzzzzzzzProbleme general avec les fenetres Windows
interrogation de bases de donnees mysql a distance via JDBCHebergeur gratuit PHP & mySQL ?
[php ?] hum, je sais pas comment decrire mon probleme...[C++] Probleme avec delay et sleep sous DOS !
[PHP]-problème avec fopenon dirait que j ai comme un problème
[Php/mysql] : probleme de couleur !!!!!!!![MySQL] : Méga problème !
Plus de sujets relatifs à : probleme php avec mysql :-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR