Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] : Méga problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] : Méga problème !

n°28954
[ ZeD ]
Désigné volontaire
Posté le 03-05-2001 à 12:39:57  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je gère un forum en php+mysql et apparement un message a provoqué une erreur dans ma base données, ce ki rend le forum inutilisable.
 
Lorsque ke je souhaite visualiser le message dans phpmyadmin, j'obtiens ce message :  
 

Code :
  1. Warning: MySQL: Unable to save result set in /var/www/phpMyAdmin/sql.php on line 53
  2. Warning: MySQL: Unable to save result set in /var/www/phpMyAdmin/sql.php on line 57
  3. Base de données ***** - table thread
  4. Erreur
  5. MySQL a répondu:Got error 127 from table handler


 
Le pire, c'est kan j'essaye de supprimer le message à l'aide de la commande DELETE, mysql me répond que l'opération s'est bien déroulée mais le message est toujours présent !!
 
Comment faire pour corriger le problème ?
 
Meric d'avace  :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 12:39:57  profilanswer
 

n°29089
M@nu
Posté le 03-05-2001 à 22:18:38  profilanswer
 

ben tu exportes ta table dans un fichier sql avec phpmyadmin et tu l'effaces, puis tu la remet sans le msg si tu trouves pas d'autre solution


---------------

n°29096
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-05-2001 à 00:23:59  profilanswer
 

plus simple : optimize table XX
ça m'est déjà arrivé c'est la seule solution qui évite de modfier ta base, ensuite tu pourras l'effacer.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [MySQL] : Méga problème !

 

Sujets relatifs
probleme de compilation en C!!!!!probleme VB6 et access 2000
[ PHP -> Phorum 3.2.11 ] Problème de personnalisation !!Probleme socket en JAVA / C
Probleme serveur IIS ?[PHP] problème type MIME pour upload
PHP: Problème Urgent[php] Probleme d'identification.....
[MySQL] Clé étrangére[SQL] Probleme bateau ?
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] : Méga problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR