Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  problème sur access PLEASE j en peux plus !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sur access PLEASE j en peux plus !!!

n°62315
besak
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 30-09-2001 à 19:19:47  profilanswer
 

Je veux faire ma liste de cds avec access !!!
 
Chaque cds est défini par un certain nombre de champs, comme l année le titre etc... et également le genre et le sous genre (pour faciliter les recherches avec les requêtes)
 
Par exemple ;  
Genre techno      sous genre trip hop et sous genre jungle
Genre rock          sous genre rock international et rock francais
 
Je voudrais que ces deux champs se fassent par fenêtre déroulante, le problème est que j aimerais que lorsque je choisisse rock par exemple en genre, la liste deroulante de sous genre me propose que les sous genres du genre rock et pas les osu genre de rock et techno tout confondu  !!! ...
 
Je connais un peu access, mais j arrive a faire ca, meme en essayant de relier les tables entre elles...
 
Une solution ? thanks
 
 
Rien dans l aide n explique comment faire des champs qui sont dependants du choix que l on a fait sur le champs d avant !!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 19:19:47  profilanswer
 

n°62316
Tilys
Heartbreaker
Posté le 30-09-2001 à 19:21:31  profilanswer
 

Software...  :o  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°62317
Liquid
:l
Posté le 30-09-2001 à 19:39:45  profilanswer
 

plutot programmation :o
t1 je doit m y remettre a access enpluche :sweat:
:cry:

n°62318
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 01-10-2001 à 00:04:14  profilanswer
 

je c pas non + sorry  :pt1cable:  :p  :(


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°62319
kaola
Posté le 01-10-2001 à 00:07:53  profilanswer
 

tu dois faire deux requetes differentes. une qui liste le sous genre rock et une autre le sous genre techno... et apres tu codes en visual basic sur l'evenement "apres maj" du controle ou tu choisi le genre, et en fonction de ce que tu auras choisi, tu change (tj en visual basic) la propriete du controle source ou tu listes les sous genres, et tu changes la sources par la requete qui t'interesse

n°62320
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 01-10-2001 à 00:10:48  profilanswer
 

kaola a écrit a écrit :

tu dois faire deux requetes differentes. une qui liste le sous genre rock et une autre le sous genre techno... et apres tu codes en visual basic sur l'evenement "apres maj" du controle ou tu choisi le genre, et en fonction de ce que tu auras choisi, tu change (tj en visual basic) la propriete du controle source ou tu listes les sous genres, et tu changes la sources par la requete qui t'interesse  




 
coucou  ;)  :hello:  
 
eh ben  :p  :pt1cable:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°62321
kaola
Posté le 01-10-2001 à 00:11:11  profilanswer
 

jajax a écrit a écrit :

 
 
coucou  ;)  :hello:  
 
eh ben  :p  :pt1cable:  




 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  problème sur access PLEASE j en peux plus !!!

 

Sujets relatifs
Un probleme de compteur for en php...problème, les focntions opengl me donnent unresolved external symbol
modifier balise<param name=Link1..????? "HELPme please ;)"[ACCESS] mettre du word dans du ACCESS
[VB] Import d'un fichier texte sous AccessAccess : requete pour copier une table
Access : meilleur moyen pour supprimer des données automatiquement[javascript] un petit probleme...
[php] petit problème... 
Plus de sujets relatifs à : problème sur access PLEASE j en peux plus !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR