Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problem avec AllWebmenu2et Dreamweaver 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem avec AllWebmenu2et Dreamweaver 4

n°155254
Manousland
Prout cté trop long!! pffff
Posté le 09-06-2002 à 23:04:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel donc allwebmenu2 qui est pas trop mal même plutôt bien pour faire des menus comme je veux! C'est à dire me les créer surtout. J'ai eu le temps de me prendre la tête pour en faire un.
Et je souhaite le mettre sur ma page web avec le logiciel dreamweaver 4 que j'ai . Mais je ne sais pas comment je peux faire avec Dreamweaver ni même d'ailleurs avec Allwebmenu2!!!!! Pitié sauvez moi!!!!
Manousland  :eek2:  :ouch:  :heink:  :(  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:


---------------
"poom poom l'oiseau qui s'envole dans le champ...Y'a un chasseur... et Poom poom l'oiseau" :((((( arf arf..
mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 23:04:55  profilanswer
 

n°158078
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 12-06-2002 à 21:06:37  profilanswer
 

Manousland a écrit a écrit :

Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel donc allwebmenu2 qui est pas trop mal même plutôt bien pour faire des menus comme je veux! C'est à dire me les créer surtout. J'ai eu le temps de me prendre la tête pour en faire un.
Et je souhaite le mettre sur ma page web avec le logiciel dreamweaver 4 que j'ai . Mais je ne sais pas comment je peux faire avec Dreamweaver ni même d'ailleurs avec Allwebmenu2!!!!! Pitié sauvez moi!!!!
Manousland  :eek2:  :ouch:  :heink:  :(  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:  




 
Coucou tu peux regarder directement sur le site de l'editeur dans la rubrique FAQ mais c'est en englais !!! http://www.likno.com/awmfaq.html


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problem avec AllWebmenu2et Dreamweaver 4

 

Sujets relatifs
Dreamweaver 4 + tableau qui bouge :(Vb problem de fichier de type rtf
Probleme de Modeles dans DREAMWEAVER , SOS !!!il existe des progs pour editer du PHP ?(com dreamweaver pour le html)
[DREAMWEAVER MX] Vos avis, c'est ici :)[ HTML + DREAMWEAVER ] cadre autour d'une image ??
problem PHP --> HTML[html pour débutants] vous cherchez dreamweaver ?
Un questionnaire par mail with dreamweaverUn questionnaire par mail with dreamweaver?
Plus de sujets relatifs à : Problem avec AllWebmenu2et Dreamweaver 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR