Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pour ceux qui utilisent l'editeur de maps d' Unreal Tournament

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui utilisent l'editeur de maps d' Unreal Tournament

n°35115
pharmajoe
Posté le 29-05-2001 à 11:06:59  profilanswer
 

Je commence à utiliser l'editeur de maps pour unreal tournament et je galère un peu, sur quels sites je peux trouver des aides pour l'utiliser?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 11:06:59  profilanswer
 

n°35121
El_gringo
Posté le 29-05-2001 à 11:18:16  profilanswer
 

pharmajoe a écrit a écrit :

Je commence à utiliser l'editeur de maps pour unreal tournament et je galère un peu, sur quels sites je peux trouver des aides pour l'utiliser?




 
Moi j'm'y connais surement moins que toi la dedant, donc j'pourrais pas t'aider !
Mais g une question: ça marche comment un éditeur de map, c un truc pour le grand public, avec un éditeur graphique,et tout ou  es ce que c'est plutot des bibliothèques de fonctions à utiliser, genre, truc pour les programmeurs !?

n°35128
Lord II
PIB2000
Posté le 29-05-2001 à 11:31:38  profilanswer
 

Il y a un site pas mal c'est utfusion je crois mias je suis plus très sur.
 
Pour el_gringo, dans le cas présent c'est plutôt grand public ( faire des cubes, des escaliers,etc...). Mais tu as aussi une partie sympa pour gerer les bots ( et là c'est des scripts avec du code)


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°35137
El_gringo
Posté le 29-05-2001 à 11:46:32  profilanswer
 

lord ii a écrit a écrit :

Il y a un site pas mal c'est utfusion je crois mias je suis plus très sur.
 
Pour el_gringo, dans le cas présent c'est plutôt grand public ( faire des cubes, des escaliers,etc...). Mais tu as aussi une partie sympa pour gerer les bots ( et là c'est des scripts avec du code)




 
Pour moi, "sympa" c plutot les trucs graphiques qd même !

n°35241
pharmajoe
Posté le 29-05-2001 à 14:57:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Pour ceux qui utilisent l'editeur de maps d' Unreal Tournament

 

Sujets relatifs
je recherche un editeur d'exadecimalQuel editeur de code si je veux.........
pour ceux qui utilisent PHPMyNewsLetter ....[je ne sais pas en quel langage plutot du C] Un editeur 3D recherché
[PHP] Vous utilisez quoi comme Editeur PHP ?Un bon editeur HTML ?
qqun connait un bon editeur sous linux[JAVA] je cherche un bon éditeur de code, c koi le mieux???
[VB6] l'éditeur par défautY en a qui utilisent Windev ?
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui utilisent l'editeur de maps d' Unreal Tournament


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR