Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour ceux qui utilisent l'editeur de maps d' Unreal Tournament
pharmajoe up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pharmajoe up
El_gringo

lord ii a écrit a écrit :

Il y a un site pas mal c'est utfusion je crois mias je suis plus très sur.

Pour el_gringo, dans le cas présent c'est plutôt grand public ( faire des cubes, des escaliers,etc...). Mais tu as aussi une partie sympa pour gerer les bots ( et là c'est des scripts avec du code)

Pour moi, "sympa" c plutot les trucs graphiques qd même !

Lord II Il y a un site pas mal c'est utfusion je crois mias je suis plus très sur.

Pour el_gringo, dans le cas présent c'est plutôt grand public ( faire des cubes, des escaliers,etc...). Mais tu as aussi une partie sympa pour gerer les bots ( et là c'est des scripts avec du code)
El_gringo

pharmajoe a écrit a écrit :

Je commence à utiliser l'editeur de maps pour unreal tournament et je galère un peu, sur quels sites je peux trouver des aides pour l'utiliser?

Moi j'm'y connais surement moins que toi la dedant, donc j'pourrais pas t'aider !
Mais g une question: ça marche comment un éditeur de map, c un truc pour le grand public, avec un éditeur graphique,et tout ou  es ce que c'est plutot des bibliothèques de fonctions à utiliser, genre, truc pour les programmeurs !?

pharmajoe Je commence à utiliser l'editeur de maps pour unreal tournament et je galère un peu, sur quels sites je peux trouver des aides pour l'utiliser?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)