Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  est il possible d'importer une base sql distante sur un compte free.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il possible d'importer une base sql distante sur un compte free.fr

n°74336
manegarm
Posté le 22-11-2001 à 09:32:25  profilanswer
 

bon alors meme si le topic peut parraitre pas tres clair c tres simple:
en gros je cherche a modifier une table sql depuis mon compte free ..alors que la table est située sur un serveur distant(adresse ip differente)
de plus je n'arrive pas a me connecter depuis sql Entreprise Manager a ma base sql sur free...si qq un peut m'aider je l'en remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 09:32:25  profilanswer
 

n°74390
FLY LM
Posté le 22-11-2001 à 12:59:49  profilanswer
 

Ca ne m'étonne pas, SQL Entreprise Manager est bien le composant de gestion de Serveur de MS SQL SERVER, donc forcement il ne peut pas se connecter à un serveur MySQL...

n°74445
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 22-11-2001 à 15:34:44  profilanswer
 

de toute façon à part la consulatation via pages dynamiques, les 3/4 (tous ?) des hébergeurs ferment les accès à la bdd (question de sécurité aussi)...
 
à part phpmyadmin je vois pas trop là...


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°74452
FLY LM
Posté le 22-11-2001 à 15:45:04  profilanswer
 

Si tu veux te connecter au serveur MySQL sous Windows mais sans passer par IE, tu peux utiliser un soft comme MySQLFRONT :
 
http://www.anse.de/mysqlfront/
 
C'est comme PhpMyAdmin mais en SOFT


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  est il possible d'importer une base sql distante sur un compte free.fr

 

Sujets relatifs
connexion a la base sql de kilioAccess : transférer une base Access vers Acces -> Pb de mot de passe
Compilation d'allegro pour borland c++ builder freeProbleme connection base sql de chez ifrance
Comment éditer la base de registre sous visual basic ?[Web] Un site compatible Netscape c'est possible !! tuyaux inside !!
ASP / Windows XP : arrive pas a ouvrir ma base de donnee !Mysql Free?
[C/C++ - Win32] Accès base de registres...[PHP] Cookies sur tout un nom de domaine : possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : est il possible d'importer une base sql distante sur un compte free.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR