Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme connection base sql de chez ifrance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection base sql de chez ifrance

n°73110
pasnom
Bonjour chez vous
Posté le 17-11-2001 à 18:46:23  profilanswer
 

pourrait ton m'expliquer comment connecter a ma base sql de chez ifrance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 18:46:23  profilanswer
 

n°73256
Fork
Posté le 18-11-2001 à 14:14:40  profilanswer
 

Je pense que ça marche à peu près pareil pour tous les fournisseurs:
 
Pour accèder à ta base sur ifranc,il faut que tu réalises un script (php ou asp,renseigne-toi sur ce qui est offert par ifrance) qui fasse la connexion. Tu as un certain nombres de fonctions qui permmettent ensuite de manipuler ta base de données.
 
Mais à priori tu n'as pas le droit d'accèder à la base depuis l'extérieur, c'est-à-dire que le script qui fait la connexion et le reste est nécessairement sur les serveurs ifrance. Il faut que tu uploades ton script sur ton compte pour pouvoir le tester avec ta base.

n°73339
Claddy
don't worry be happy
Posté le 18-11-2001 à 19:04:46  profilanswer
 

Fork a écrit a écrit :

Je pense que ça marche à peu près pareil pour tous les fournisseurs:
 
Pour accèder à ta base sur ifranc,il faut que tu réalises un script (php ou asp,renseigne-toi sur ce qui est offert par ifrance) qui fasse la connexion. Tu as un certain nombres de fonctions qui permmettent ensuite de manipuler ta base de données.
 
Mais à priori tu n'as pas le droit d'accèder à la base depuis l'extérieur, c'est-à-dire que le script qui fait la connexion et le reste est nécessairement sur les serveurs ifrance. Il faut que tu uploades ton script sur ton compte pour pouvoir le tester avec ta base.  




 
depuis qt ifrance fait du php et mysql ?


---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
n°73341
Fork
Posté le 18-11-2001 à 19:09:21  profilanswer
 

J'en sais rien, j'ai jamais essayé. J'utilisais free et multimania.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Probleme connection base sql de chez ifrance

 

Sujets relatifs
Comment éditer la base de registre sous visual basic ?[PHP] Problème d'edition...
ASP / Windows XP : arrive pas a ouvrir ma base de donnee !Problème c** en PHP 3 ! Help !
Probleme VB : debutant[YACC] probleme
[C/C++ - Win32] Accès base de registres...Pb de connection à MYSQL
[MySQL] Compactage de la base[ASP + IIS ] Probleme avec FSO
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection base sql de chez ifrance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR