| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Piratage de mon forum ... |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 10:50:25 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Oué, en fait, si je comprends bien, c une vraie passoire son truc --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca nuit un peu à la crédibilté de l'ensemble... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Hacker vaillant, rien n'est impossible ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et sinon, c'est koi la technique avec l'url ? Parce que je suis pas un hacker, moi, j'y connais rien. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah ouais quand meme !
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 11:33:18 ![]() ![]() |
juju-le-barbare |
chez moi ça marche pas --------------- Du temps à perdre ? -> http://www.juju-le-barbare.fr.fm |
HappyHarry | ben en fait le truc c que pour t'identifier au moment de poster tu mets login Olivier et mot de passe ce que tu veux, ca passe ... meme pas besoin de s'inscrire lol |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
HappyHarry |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
HappyHarry |
|
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
Olivier51 | ça y est je pense avoir corrigé la faille ... |
Olivier51 | Je vous remércie de ne pas avoir pollué les autres posts du forum, j'avais réussi à trouver la personne qui m'avait piraté le forum au début, et il a bien utilisé la même technique que vous ... |
Freekill Electron libre
|
|
juju-le-barbare | bah maintenant que c'est corrigé et que j'imagine qu'Olivier51 a changé son pass, peut-on savoir c'était quoi ???
--------------- Du temps à perdre ? -> http://www.juju-le-barbare.fr.fm |
Freekill Electron libre
|
|
Olivier51 | J'ai pas changé mon mot de passe c'est toujours le même, je n'ai bien sûr pas fait la bétise de choisir un mot de passe aussi trivial.
|
Olivier51 | Au faite j'ai pas répondu à la question, moi j'ai pas vérifier que une fois le profil était changé si c'était bien le profil de départ qu'on avait changé. C'est à dire :
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
ethernal Chercheur de vérité... |
Message édité par ethernal le 29-08-2002 à 21:44:17 --------------- ...oups kernel error... |
HappyHarry | euh une seule faille ?
|
Olivier51 | darklord> Je voulais dire que vous n'avez trouvé qu'une faille, c'est sûrement probable qu'il y en ait des autres |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
HelloWorld Salut tout le monde! | Trouver un mot de passe c'est trop facile !
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Freekill Electron libre
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme d'un newbie en php ( forum ) | Codage pour forum |
| Règles du forum Programmation | Sources Forum JSP |
| [PHP] Forum... | K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum? |
| Un forum en CGI en local c possbile ? | les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
| super le nom des variables dans le forum | qqn peu me faire un forum phpbb2 si je lui passe mon mdp et login mult |
| Plus de sujets relatifs à : Piratage de mon forum ... | |