Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Un forum en CGI en local c possbile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un forum en CGI en local c possbile ?

n°184529
Dinamo
Posté le 27-07-2002 à 22:48:30  profilanswer
 

j'ai actuellement un forum en phpbb que j'utilise en local avec EasyPhp pour faire mes test, je voudrais savoir si on peut faire pareil avec un forum en cgi l'utiliser en local ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 22:48:30  profilanswer
 

n°184677
Dinamo
Posté le 28-07-2002 à 13:31:30  profilanswer
 

:(

n°184678
youdontcar​e
Posté le 28-07-2002 à 13:54:54  profilanswer
 

php tourne sur un serveur, cgi pareil. si ton forum tourne chez toi, tu as installé un serveur qui supporte php, tu n'as qu'à le faire supporter du cgi (ensuite il faut voir ce que tu entends par cgi : perl, C, ou autre).
 
donc oui, c'est possible.

n°184692
Dinamo
Posté le 28-07-2002 à 15:55:47  profilanswer
 

J'utilise juste mon forum phpbb en local pour faire mes tests sinon il tourne chez un hébergeur c pour faire pareil avec un forum Ikonboard si on peut, comment faut faire ? il faut utiliser easyphp ? et pour faire supporter du cgi ? ça fait beaucoup de question mais le cgi c pas encore trop mon truc je suis plus php.

n°184702
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-07-2002 à 16:46:42  profilanswer
 

Dinamo a écrit a écrit :

J'utilise juste mon forum phpbb en local pour faire mes tests sinon il tourne chez un hébergeur c pour faire pareil avec un forum Ikonboard si on peut, comment faut faire ? il faut utiliser easyphp ? et pour faire supporter du cgi ? ça fait beaucoup de question mais le cgi c pas encore trop mon truc je suis plus php.




 
 
CGI : c'est pas un langage  :fou:

n°184733
Dinamo
Posté le 28-07-2002 à 18:22:27  profilanswer
 

perl alors smaragdus tu peux m'aider maintenant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Un forum en CGI en local c possbile ?

 

Sujets relatifs
les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\super le nom des variables dans le forum
qqn peu me faire un forum phpbb2 si je lui passe mon mdp et login multProblème hydraphp et mysql en local (avec easyPHP) (résolu)
aide forum phpbb2Problème avec les tables d'un forum :(
[php] eviter l envois d un form via le local[Forum gratuit] Autres que Aceboard ?
Faire une pagination identique à ce forum...[Forum] Lequel est le mieux ? phpBB ou YaBB SE ?
Plus de sujets relatifs à : Un forum en CGI en local c possbile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR