Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum?

n°184794
Castor666
:°)=
Posté le 28-07-2002 à 22:53:48  profilanswer
 

Il me faut des personnes pour essayer ce forum : forum.pc-tuning.com 'version en développement)
Il est en cour de developpement, son nom est K-stor forum.
Nouveau : KstorForum.free.fr, le site forum du forum ;-)
 
Il sera distribuer gratuitement en opensource.
 
Fonction particulieres :

  • Skinnable
  • Affichage d'un extrait des topic quand on survole l'icone a gauche du titre


Essayer-le et dite moi si vous trouver :

  • des ameliorations a faire
  • des bugs
  • des failles


Message édité par Castor666 le 03-09-2002 à 16:50:53

---------------
Mon blog de nerd...
mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 22:53:48  profilanswer
 

n°184888
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 29-07-2002 à 00:25:01  profilanswer
 

g tout p t

n°184936
Castor666
:°)=
Posté le 29-07-2002 à 02:44:01  profilanswer
 

J-'-R a écrit a écrit :

g tout p t




 
c a dire  :heink: il marche  encore parfaitement..
 
Ou alors j'ai mal comprit et t'as des probleme d'estomac? ca doit etre ca...


---------------
Mon blog de nerd...
n°185640
Castor666
:°)=
Posté le 29-07-2002 à 23:26:13  profilanswer
 

Ca vient peut etre du titre  :??:  
pourquoi vous me repondez pas  :bounce:


---------------
Mon blog de nerd...
n°185764
Castor666
:°)=
Posté le 30-07-2002 à 07:00:29  profilanswer
 

bon bah... :??:  
 
Up du matin?


---------------
Mon blog de nerd...
n°186514
Castor666
:°)=
Posté le 30-07-2002 à 19:45:15  profilanswer
 

Bon, ca,c'est le vrai up du matin, je suis aux usa et je vien de me reveiller... [:castor666]


---------------
Mon blog de nerd...
n°186528
Dost67
Posté le 30-07-2002 à 20:28:54  profilanswer
 

Je suis sous Opera, Cookies et JavaScript activés.
 
1. Le message qui est censé ne plus se réafficher se réaffiche quand même --> très chiant.
2. Les bordures des tableaux ne sont pas colorées en noir dans Opera et je trouve d'ailleurs que c'est mieux en gris 3D qu'en noir plat.
Sinon tout le reste est cool. J'ai essayé Chercher, mais ça n'a pas l'air d'être terminé.
J'ai hate de voir les sources !

n°186594
Castor666
:°)=
Posté le 30-07-2002 à 22:34:12  profilanswer
 

Ouai.. desole.. Des que je serai rentre em framce, je pourrais enfin le rendre compatible avec tous les navigateur. Ici, mes moyens sont tres limite :(


---------------
Mon blog de nerd...
n°186732
Castor666
:°)=
Posté le 31-07-2002 à 07:59:35  profilanswer
 

poste par "moa" sur le forum :

Citation :

c'est TROP LAID !!!!!


Il peut argumenter le monsieur? :??:


---------------
Mon blog de nerd...
n°187558
Castor666
:°)=
Posté le 31-07-2002 à 19:09:24  profilanswer
 

Parceque y'a des skin pour changer les couleurs de toute facons.. :fuck:


---------------
Mon blog de nerd...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 19:09:24  profilanswer
 

n°187603
Castor666
:°)=
Posté le 31-07-2002 à 21:10:27  profilanswer
 

D'ailleur, je vien de vous concocter un bo piti skin absolument horrible :D !
 
Aller dans votre profil et choisissez "liberte" comme skin.


---------------
Mon blog de nerd...
n°187617
erel69
Posté le 31-07-2002 à 21:44:45  profilanswer
 

ben y'a un pb dans la fonction d'anti flood :D


---------------
France Hardware | Degroup Test | Degroup News
n°187632
Castor666
:°)=
Posté le 31-07-2002 à 22:01:54  profilanswer
 

Comme dit sur le forum de telecherger, ca sera fait ;)


---------------
Mon blog de nerd...
n°187704
Dost67
Posté le 31-07-2002 à 23:16:51  profilanswer
 

Citation :

7 membres inscrits qui ont postés 4124 messages.


C pas parce que t'es au Stats Zunis qu'il faut oublier le Français !

n°187706
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 31-07-2002 à 23:29:57  profilanswer
 

Ouh là...
 
http://validator.w3.org/check?uri= [...] ansitional


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°187710
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 31-07-2002 à 23:31:55  profilanswer
 

En plus, y'a d'horribles popups jaunes de partout, c'est insupportable.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°187715
FredProg
Posté le 31-07-2002 à 23:39:29  profilanswer
 

:hello: castor


---------------

n°187721
Castor666
:°)=
Posté le 31-07-2002 à 23:52:44  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

En plus, y'a d'horribles popups jaunes de partout, c'est insupportable.




 
normalement, ya les cokki qui font que le popup ne s'affuche qu'1 fois  :??:
 Pour l'HTML, je travaille deja dessus, j'essaye de rejouter le " la ou je les ai oublie :D
 
salut fred  :hello:
 
j,ai corrige le "7 membres inscrits qui ont postés 4124 messages.
" par contre, pour les accents, ya pas sur le clavier :D


Message édité par Castor666 le 31-07-2002 à 23:55:23

---------------
Mon blog de nerd...
n°187725
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-08-2002 à 00:00:38  profilanswer
 

castor666 a écrit a écrit :

normalement, ya les cokki qui font que le popup ne s'affuche qu'1 fois  :??:


J'aime pas les cookies, c'est sale et on s'en fout partout.
Pourquoi tu mets ce foutu popup ? De toute façon, personne ne le lira...
 

Citation :

j,ai corrige le "7 membres inscrits qui ont postés 4124 messages.
" par contre, pour les accents, ya pas sur le clavier :D

Alors ça, c'est pas une excuse.
D'une part parce qu'il est possible de faire des accents avec n'importe quel clavier.
D'autre part parce qu'en HTML on peut utiliser les codes d'échappement du style é à


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°187733
Castor666
:°)=
Posté le 01-08-2002 à 00:26:43  profilanswer
 

ouai mais ca me fait chier :D
 
par contre, pour le html :
http://validator.w3.org/check?uri= [...] .01+Strict
 
Il refuse de valider son propre site...
J'ai comme un doute  :heink:  
 
Sinon, je vais supprimer ce popup...


---------------
Mon blog de nerd...
n°187945
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 01-08-2002 à 12:10:33  profilanswer
 

castor666 a écrit a écrit :

Il refuse de valider son propre site...
J'ai comme un doute  :heink:


Ahem...
C'est plutôt que sur w3.org, il y a un DOCTYPE (chose que sur le première ligne tu as oublié), donc il n'est nul besoin de le préciser au validateur.
http://validator.w3.org/check?uri= [...] tically%29


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°188235
Dost67
Posté le 01-08-2002 à 20:03:12  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

J'aime pas les cookies, c'est sale et on s'en fout partout.
Pourquoi tu mets ce foutu popup ? De toute façon, personne ne le lira...
 

Citation :

j,ai corrige le "7 membres inscrits qui ont postés 4124 messages.
" par contre, pour les accents, ya pas sur le clavier :D

Alors ça, c'est pas une excuse.
D'une part parce qu'il est possible de faire des accents avec n'importe quel clavier.
D'autre part parce qu'en HTML on peut utiliser les codes d'échappement du style é à




Je soutiens !

n°188353
Castor666
:°)=
Posté le 01-08-2002 à 23:54:17  profilanswer
 

Dost67 a écrit a écrit :

 
Je soutiens !




 
Et moi je soutien le faite que je suis trop feneant :-D


---------------
Mon blog de nerd...
n°188388
torpe23
Posté le 02-08-2002 à 00:47:58  profilanswer
 

fainéant...

n°188479
Castor666
:°)=
Posté le 02-08-2002 à 08:26:08  profilanswer
 

En automatique, c vrai que ca passe  [:castor666]  mais bon..
 
Question : il me demande de mettre un type a cote d'une balise  de script javascript, je suis cense mettre quoi? :??:


---------------
Mon blog de nerd...
n°188534
Core 666
Posté le 02-08-2002 à 09:51:11  profilanswer
 

Remplace simplement <SCRIPT language="Javascript"> par <SCRIPT language="Javascript" type="text/javascript"> :)

n°189026
Castor666
:°)=
Posté le 02-08-2002 à 21:12:02  profilanswer
 

merci  :love:  ;)


---------------
Mon blog de nerd...
n°189465
Castor666
:°)=
Posté le 04-08-2002 à 07:16:22  profilanswer
 

Citation :

Internal Server Error


Quelq'un a fait quelque chose  :??:  :D  ou c'est juste free?


---------------
Mon blog de nerd...
n°190469
Castor666
:°)=
Posté le 06-08-2002 à 07:29:21  profilanswer
 

Alors, la nouvelle interface, vous aimez? :)  
 
Je vais effectuer une translation vers le lit, m'empechant de repondre pendant 8-9heures. Donc a demain  :hello:

n°190471
Core 666
Posté le 06-08-2002 à 08:12:17  profilanswer
 

Bug bug bug :D
 
Parse error: parse error, unexpected T_DOUBLE_ARROW, expecting ';)' in replace2.php on line 14
 
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in topic.php on line 108
 
Sinon, l'interface est bien plus sympa que la précédente, et la rapidité semble au rendez-vous :jap:

n°190473
Castor666
:°)=
Posté le 06-08-2002 à 08:17:51  profilanswer
 

Merci de m'avoir prevenu... sinon ca aurait ete pour demain... ;)  
 
Voila ce qui arrive quand on oubli un "2"  :lol:  
remarque que le forum s'afficahit quand meme :D

n°190474
Castor666
:°)=
Posté le 06-08-2002 à 08:19:30  profilanswer
 

Core 666 a écrit a écrit :

 
Sinon, l'interface est bien plus sympa que la précédente, et la rapidité semble au rendez-vous :jap:




merci  :jap:

n°190475
Phive
Raaah Lovely
Posté le 06-08-2002 à 08:19:39  profilanswer
 

Je viens de poster un message mais il ne sais pas afficher...
 
C'est bizarre tout ca...serait ce un forum fantome  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°190477
Castor666
:°)=
Posté le 06-08-2002 à 08:23:49  profilanswer
 

vous aller me laisser dormir  :cry:  
 
Je cherche d'ou ca vient.. on peut que repondre au topic pour l'instant...

n°190478
Phive
Raaah Lovely
Posté le 06-08-2002 à 08:26:15  profilanswer
 

euh ca fait doit faire au moins 2 min ke jai pas poster et il me dis ke je flood...spa possible...serait je devenu un floodeur fou.. ha nooooooooooon
 
 :D  :D
 
edit: désolé tu peux aller faire dodo spa grave  ;)


Message édité par Phive le 06-08-2002 à 08:26:38

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°190479
Castor666
:°)=
Posté le 06-08-2002 à 08:29:29  profilanswer
 

Voila, corrige..
C a cause du changement des parametre de la base MySQL..
J'ai tout rimit a zero  :D  
Et ca remarche.
 
Sur ce :sleep:  :sleep:  
 
:sleep:  :sleep:  
 
 
:sleep:  :hello:  :sleep:

n°190481
Phive
Raaah Lovely
Posté le 06-08-2002 à 08:33:20  profilanswer
 

oui ca marche bieng now  [:powa]  
 
juste un truc, pour ton arboresence en haut, a la place de mettre des :: mais plutot des truc du genre => ou --> car c'est pas tres clair on dirais que ce n'est kune seule phrase...
menfin c'est mon avis  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°190563
LexTuhor
Posté le 06-08-2002 à 11:02:27  profilanswer
 

Ben , l'est joli je trouve, mais la page pour répondre ne marche ni sous netscape, ni sous opera, ni sous mozilla (bref ça marche que sur IE  :sarcastic: ), et franchement un forum qui marche que sur IE, ça craint un peu je trouve... :heink:

n°190951
Castor666
:°)=
Posté le 06-08-2002 à 18:20:29  profilanswer
 

LexTuhor tu y tiens hein  [:castor666]  
 
Quest qui marche pas dans la page de reponse?
les smilies, le formatage, les icone? tout :D


---------------
Mon blog de nerd...
n°190952
LexTuhor
Posté le 06-08-2002 à 18:27:06  profilanswer
 

Ben oui, j'y tiens... Un forum qui élimine d'office une partie des internautes, je trouve que ça part un peu mal...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum?

 

Sujets relatifs
Un forum en CGI en local c possbile ?les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\
super le nom des variables dans le forumqqn peu me faire un forum phpbb2 si je lui passe mon mdp et login mult
[php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu)aide forum phpbb2
Problème avec les tables d'un forum :([PHP] Où trouver un bon hébergeur gratuit pour le PHP ????
[Forum gratuit] Autres que Aceboard ?[bat] Ou trouver de la docs?
Plus de sujets relatifs à : K-stor Forum ==> Comment vous trouver ce forum?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR