Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [phpBB] Qui a deja installe ce forum....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[phpBB] Qui a deja installe ce forum....

n°70098
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-11-2001 à 20:21:30  profilanswer
 

j'ai des pb, lors de l'install, apres avoir creer mon compte admin, si je veux me connecter pour creer un forum, il m'affiche "vous n'etes pas autoriser a afficher la page"
 
?????
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 20:21:30  profilanswer
 

n°70099
rainckill
Posté le 06-11-2001 à 20:27:58  profilanswer
 

arf, g aps eu ce prob lors de l'install de mon forum moi, c bizar.... T sur de mettre els bon loggin / mdp ??

n°70102
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-11-2001 à 20:30:47  profilanswer
 

Certain.
Car en plus ce n'est pas une page phpBB qui te dis que les login/pwd sont pas les bons. c'est du type IE.
j'ai du virer dans certains fichiers des controle pour savoir si le fichier etait en chmod 644, car chez free.fr, tu peux pas toucher a ca.
Cela peut venir d'un controle de ce type que j'aurais oublie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [phpBB] Qui a deja installe ce forum....

 

Sujets relatifs
[COMMENT FAIRE ?] Créer un forumcherche une personne ayant installé phpbb car la je seche
pb de mot de pass avec phpbb[HS] Sugestion pour le Forum Programmation
inclure des petits code en clickant sur des images, com le forum koiQuelqu'un connait-il un forum en autre chose que PHP/ASP/CGI???
question concernant ce forum!! (taille d'un message)Besoin d'aide sur forum phpBB
Plus de sujets relatifs à : [phpBB] Qui a deja installe ce forum....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR