Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Besoin d'aide sur forum phpBB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide sur forum phpBB

n°67245
feer
Posté le 23-10-2001 à 20:21:24  profilanswer
 

J'ai récement installé un petit hack, qui permet d'installer plus facilement (qu'a l'origine) des smileys ... le hack en lui même est quasiment tout prêt ... suffit de balancer 2 fichiers dans le rep admin et d'éditer un de ces deux fichiers ... pour renseigner le répertoire où se trouve ces fameux smileys ...  
 
le probleme justement c'est que ça ne marche pas :(  ... j'ai beau lui mettre le bon chemin (apparement)  
 
l'URL de mes smileys est là --> http://www.multimania.com/feer/phpBB/images/smiles
 
 
 
/****** config ******* if you want a clean config then cut this part here and past it into the config.php *******/
 
$path_smiles = "phpBB/images/smiles";  // complete path to the smilies-dir without ending slash
 
/****** config end ********************************/
 
merci de votre aide  
 
 :hello:


---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 20:21:24  profilanswer
 

n°67308
feer
Posté le 24-10-2001 à 00:21:39  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Last FM
n°67351
feer
Posté le 24-10-2001 à 12:07:40  profilanswer
 

:spookie:


---------------
Last FM
n°67352
ssc37
Posté le 24-10-2001 à 12:13:17  profilanswer
 

ton hack il sert à ajouter des smileys dans la base ou à ajouter la liste de tes smileys quand tu fais un replys comme ici???


---------------
http://www.123exman.com
n°67359
feer
Posté le 24-10-2001 à 12:23:05  profilanswer
 

il sert a ajouter des smileys dans la base ... mais de maniere plus simple (normalement  :sarcastic: ) ... un bouton te^permet de parcourir le repertoire de ces smileys


---------------
Last FM
n°67516
feer
Posté le 24-10-2001 à 23:00:50  profilanswer
 

up


---------------
Last FM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Besoin d'aide sur forum phpBB

 

Sujets relatifs
[Forum en php] PHPBB, son forum, j'aimeria le mettre, mais....[PHP] Aide pour finir mon guestbook
Refaire une liste des dossiers type windows, comme le forumOù trouver à télécharger un forum en php ?
fonctionalité de chat & forumidée de nouveau format son.... à méditer -> recherche codeur pour aide
question concernant ce forum!besoin d'un exemple de hashing
je voudrais qu'on m'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur forum phpBB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR