Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [phpBB] Qui a deja installe ce forum....
kill9 Certain.
Car en plus ce n'est pas une page phpBB qui te dis que les login/pwd sont pas les bons. c'est du type IE.
j'ai du virer dans certains fichiers des controle pour savoir si le fichier etait en chmod 644, car chez free.fr, tu peux pas toucher a ca.
Cela peut venir d'un controle de ce type que j'aurais oublie ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 Certain.
Car en plus ce n'est pas une page phpBB qui te dis que les login/pwd sont pas les bons. c'est du type IE.
j'ai du virer dans certains fichiers des controle pour savoir si le fichier etait en chmod 644, car chez free.fr, tu peux pas toucher a ca.
Cela peut venir d'un controle de ce type que j'aurais oublie ?
rainckill arf, g aps eu ce prob lors de l'install de mon forum moi, c bizar.... T sur de mettre els bon loggin / mdp ??
kill9 j'ai des pb, lors de l'install, apres avoir creer mon compte admin, si je veux me connecter pour creer un forum, il m'affiche "vous n'etes pas autoriser a afficher la page"

?????
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)