|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [phpBB] chuis un peu dégouté... |
gizmo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2001 à 17:33:43 ![]() ![]() |
ethernal Chercheur de vérité... | oui et non ...
|
speedyop | on utilise souvent le emem mot de passe pour tout ses acces... moi j'ai opter pour mettre un userid crypté dans le cookie
[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd] |
gizmo |
|
gizmo |
|
speedyop | bah si y'a une clef dans le variable dans le fichier de conf |
ethernal Chercheur de vérité... | un userid ... moui pq pas... mais ça change rien au problème, si on te le piques.
|
youdontcare |
non, je ne fais pas confiance à ce forum. il fait partie des comptes "je m'en fous" si je perds mon pass. oui, le mot de passe en clair je trouve ça vraiment stupide, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
|
veryfree |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2001 à 17:43:45 ![]() ![]() |
speedyop | ce forum fait reference a phpbb po celui ci ou tu te trouve en ce moment |
ethernal Chercheur de vérité... | en fait il faudrait crypter dans le coockie le userid par exemple et un numéro unique pour la machine...
|
gizmo |
|
gizmo |
|
ethernal Chercheur de vérité... |
|
youdontcare |
|
speedyop | un numero unique par ordi c'est pas possible, tu te rapelle pas le coup des PIII? tu veut vraiment etre fichée a jamais? |
youdontcare |
|
gizmo |
|
youdontcare |
|
gizmo |
|
ethernal Chercheur de vérité... | speedyop> justement j'y pensais au PIII |
skylight Made in France. | pour info je ne crypte pas les mots de passe... les cookies étant deja cryptées ... |
omega2 |
Sur mon chat, j'utilise numéro de session et IP + une duré de 15 minutes pour la validité de la session entre 2 refresh (comme il y a plusieurs refresh par minutes, ils restent conecté tant qu'ils sont en ligne) et uen variable "êtat de session" pour qu'ils puissent ce déconecté manuellement, je trouve que c'est sufisant. |
omega2 |
Pour info, tout les cookies ne sont pas cripter, d'abord, il faut le préciser au navigateur qu'on veux un criptage(soit au niveaux du serveur soit au niveaux de ton code), ensuite il faut que le navigateur accepte de les cripter.
[edtdd]--Message édité par omega2--[/edtdd] |
skylight Made in France. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
phpbb | Le site officiel français de phpbb |
[PHP] Problemes de cookies avec Forum phpbb 1.4.4 !!!!!! | [phpBB] Qui a deja installe ce forum.... |
cherche une personne ayant installé phpbb car la je seche | pb de mot de pass avec phpbb |
Besoin d'aide sur forum phpBB | [Forum en php] PHPBB, son forum, j'aimeria le mettre, mais.... |
[phpBB] Ben oui, j'ai un probléme....... | [forum phpbb] comment rajouter des catégorie dans le user profile |
Plus de sujets relatifs à : [phpBB] chuis un peu dégouté... |