Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] fonctions entrée/sortie, et sauvegarde de page automatique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] fonctions entrée/sortie, et sauvegarde de page automatique...

n°38426
z0rglub
Posté le 09-06-2001 à 20:33:17  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai besoin d'aide en PHP :
1-comment faire pour trouver une chaîne de caractère dans un fichier de type html :
[...]
<a class="actu" href="http://www.truc.com/index.htm"></a>
[...]
je voudrais récupérer l'URL "http://www.truc.com/index.htm"
 
Ensuite je range cette URL dans une table... pour la réutiliser plus tard.
 
2- comment faire pour aller automatiquement à une URL donnée et sauvegarder la page concernée ?
toutes les URL trouvées seront dans une table... je sais lire la table sans probleme, mais je sais pas comment aller automatiquement à toute les adresses et sauvegarder toutes les pages ainsi trouvées.
 
 
Merci de me lancer...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 20:33:17  profilanswer
 

n°38446
ZoumZoumZe​ng
Supreme
Posté le 09-06-2001 à 22:59:48  profilanswer
 

un truc qui peut marcher (mais je c pas i ca prends les fichiers qui sont pas sur le serveur faut tester):
$tablo=file($adresseduchier);
 
ds chaque ligne du tablo y a une des lignes du fichiers. donc tu peut copier le contenu ds une table, ou ds un fichier sur ton serveur

 

[edit]--Message édité par zoumzoumzeng--[/edit]

n°38487
M@nu
Posté le 10-06-2001 à 10:16:05  profilanswer
 

pour lire le fichier, t'as des fonctions ttes faites c'est super facile, et tu l'enregistres ensuite ds ta bdd...
 
pour récupérer les url comme ça, tu dois utiliser les preg() (preg_match_all())=>> cf doc.
 
Autrement si t'as envie de rien faire, vas voir dans les scripts du 3e défi de phpinfo (je crois que c le 3e) ça fait exactement ça...

n°38498
z0rglub
Posté le 10-06-2001 à 11:19:09  profilanswer
 

je t'ai un peu précédé... j'ai enregistrer sur mon PC les sources du défi 3 hier soir, je suis en train de les étudier... Merci du conseil.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] fonctions entrée/sortie, et sauvegarde de page automatique...

 

Sujets relatifs
Cherche un hebergeur PHP permettant upload de fichier via formulaireMise en page d'un site
[B C++] Page Control et EnabledComment k'on fait pour afficher sa page en LOCAL ?
[PHP] Comment faire reference a un fichier php d'un autre site ???[PHP Toujours] fin d'un fichier
[PHP] Que des chiffres dans une chaine de caractères...[PHP] et Free ...
[PHP] copy et mkdir[asp] passer des variable d'une page à une autre
Plus de sujets relatifs à : [PHP] fonctions entrée/sortie, et sauvegarde de page automatique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR