Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PHP] Pourquoi mon code php n'est pas interprété?

n°95613
Toucouch
Posté le 01-02-2002 à 07:26:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hé, les gars, vous allez rire... En fait le problème c'est que quand je testais mon truc je mettait l'adresse physique du fichier (/monchemin/monfichier.php) au lieu d'utiliser http://localhost/monfichier.php... :D  
 
Je vous avais prévenu, je pars de bas!
 
Sinon, vous dîtes que la création d'un nom de domaine et gratuite! :ouch:  
Et tu héberges ton site où actuellement ethernal? Et 1587 fb ça fait quoi en Euros? (C'est bien pratique l'Euro moi je trouve... ALORS ON L'UTILISE SVP! :D ) Et il fait quoi ton site pour mériter un .be ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 07:26:21  profilanswer
 

n°95614
Toucouch
Posté le 01-02-2002 à 07:27:41  profilanswer
 

Ah, pendant que j'y suis, j'ai quand même un problème pour l'interfaçage de MySQL maintenant, mais je vaios chercher (à 3 heures du mat', j'étais un poil fatigué...)

n°95706
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 01-02-2002 à 12:07:02  profilanswer
 

Toucouch a écrit a écrit :

Hé, les gars, vous allez rire... En fait le problème c'est que quand je testais mon truc je mettait l'adresse physique du fichier (/monchemin/monfichier.php) au lieu d'utiliser http://localhost/monfichier.php... :D  
 
Je vous avais prévenu, je pars de bas!
 
Sinon, vous dîtes que la création d'un nom de domaine et gratuite! :ouch:  
Et tu héberges ton site où actuellement ethernal? Et 1587 fb ça fait quoi en Euros? (C'est bien pratique l'Euro moi je trouve... ALORS ON L'UTILISE SVP! :D ) Et il fait quoi ton site pour mériter un .be ?  




 
:lol: j'avais pas pensé à celle là ;)
 
mon site test est sur http://www.ethernal.be  
ça fait 1587fb=39.33Euros, mais si tu veux un .com c'est bcp moins cher (Ghandi te le fera pour 12Euros par exemple)  Mais ensuite tu dois t'arranger pour trouver un fournisseur qui va gérer ton DNS pour tenir la correspondance entre ton IP et ton nom de domaine (ça coute entre 20$ et 30$).
j'avais envie d'acheter un nom de domaine c tout... voyant que ethernal.net, .org et .com étaient déjà pris, je me suis dis que c'était le moment ou jamais :D  Sinon y a pas gd chose de bien dessus :(
Le .fr n'est pas encore libéralisé, donc tu ne pourras pas en avoir à moins d'avoir une société.
 
Mais si tu veux simplement avoir un nom de domaine fixe mais un peu plus long et gratuit, regarde les services cités plus haut.
 
au fait : Welcome in the Linux World  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Programation PHP][Debutant]Pour faire les news[PHP] reduire la taille d une image
[JAVASCRIPT et PHP] replacePHP : passage d'une variable d'une page à une autre
Recherche code source puissance 4 mastermindbesoin urgent script PHP
[PHP + MySQL] Script de news[PHP] time() en millisecondes
Probleme PHP : erreur ???[C++] Questions sur les sockets (code inside)
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Pourquoi mon code php n'est pas interprété?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR