Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Peut-on exécuter le code php sur un autre serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Peut-on exécuter le code php sur un autre serveur ?

n°64542
albertos
kikoo
Posté le 11-10-2001 à 14:06:45  profilanswer
 

Je voudrais savoir si l'on peut éxécuter le code Php sur un autre serveur que celui où sont hébergées les pages web (qui lui ne comrend rien au Php) ?
 :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 14:06:45  profilanswer
 

n°64553
FLY LM
Posté le 11-10-2001 à 14:42:03  profilanswer
 

Oui...
 
Si tu utilses des frames dans lequelles tu vas appeller une page qui se trouve sur un autre serveur par exemple. -> Au moins tu gardera l'URL de ton site au niveau du navigateur...

n°64555
albertos
kikoo
Posté le 11-10-2001 à 14:45:29  profilanswer
 

Merci, cela confirme ce que je pensais ;)

n°64558
omega2
Posté le 11-10-2001 à 15:03:01  profilanswer
 

Fait un include "url_de_ta_page".
Par contre, tout ton code est visible par tout le monde en fesant ça.

n°64562
FLY LM
Posté le 11-10-2001 à 15:11:22  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

Fait un include "url_de_ta_page".
Par contre, tout ton code est visible par tout le monde en fesant ça.  




 
????

n°64573
albertos
kikoo
Posté le 11-10-2001 à 15:29:18  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

Fait un include "url_de_ta_page".
Par contre, tout ton code est visible par tout le monde en fesant ça.  




avec l'include je pourrais utiliser directement les fonctions que j'aurais faites en PhP ?

n°64587
omega2
Posté le 11-10-2001 à 16:18:55  profilanswer
 

Oui, a condition que l'autre serveur te renvoye directement le contenu du fichier. (ce qui est le cas si le code n'y est pas exécuté)

n°64591
FLY LM
Posté le 11-10-2001 à 16:33:33  profilanswer
 

omega2 a écrit a écrit :

Oui, a condition que l'autre serveur te renvoye directement le contenu du fichier. (ce qui est le cas si le code n'y est pas exécuté)  




 
Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu lui dis de faire...
 
Comment veux-tu qu'il puisse faire un include sur un serveur ne disposant pas de PHP (ASP non plus???) ??? Dis moi ???
 
De toute façon même si il faisait un include d'une page php appartenant à un autre serveur, elle serait exécutée, encore heureux d'ailleurs, sinon boujour la sécurité...Il n'aura accès à rien, ni aux fonctions, ni aux variables...
 
Arfff...

n°64732
albertos
kikoo
Posté le 12-10-2001 à 11:16:01  profilanswer
 

J'ai trouvé EasyPhp , je ne connaissais pas, mais cela m'a tout l'air excellent. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Peut-on exécuter le code php sur un autre serveur ?

 

Sujets relatifs
Code javascript pour minimiser une fenetre, ca existe ??????????????[PHP] Peut on lancer un prog en C a partir de PHP??
Passer de PHP à ASP ?? Quels pièges à éviter ?Vous pourriez faire un heureux de plus (HTML, PHP, MySQL)...
[C++] Code pour compresser une image, ça marche pas... Help please[PHP] fct pour arrondir a n chiffres apres la virgule
[PHP] Formatage de date.Copie de fichier d un serveur ftp vers un autre.
[PHP] les dossiers de HFRHerbergement PHP gratuit ???
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Peut-on exécuter le code php sur un autre serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR