Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Vous pourriez faire un heureux de plus (HTML, PHP, MySQL)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous pourriez faire un heureux de plus (HTML, PHP, MySQL)...

n°64117
rexet
Posté le 09-10-2001 à 09:04:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est décidé je me lance dans la création de site internet :D !!
Voilà, sachant que je n'y connais rien, j'ai acheté un bouquin appelé "DreamWeaver 4 facile". Je pensais qu'avec ça, j'aurai toutes les clefs en main pour commencer à travailler sur un bon site web. Puis je rencontre un ami qui s'y connait un peu et là il me dit que je devrais également apprendre à programmer en PHP sur mon notepad :ouch: !! Bon, bref, il m'a vaguement expliqué de faire une mise en page en html sous dreamweacer par exemple et ensuite tout remplir via le PHP.
 
Alors moi, je perds un peu la boule :pt1cable:. J'ai quand même fait des recherches sur le forum et j'ai trouvé des trucs intéressants et surtout des liens pour apprendre le PHP ou du moins obtenir une explication.
 
Moi ce que j'aimerai savoir c'est : PAR OU JE COMMENCE ?? HTML sous Dreamweaver ? PHP ? et c'est quoi MySQL (car tout le monde en parle) ??
Pensez vous qu'enregistrez des sites web et les éditer soit une bonne technique pour apprendre l'HTML et le PHP ??
 
Lui utilise FireWorks pour tout ce qui est graphisme, boutons, logo...etc. Vous en pensez quoi ??
 
Merci pour tout car la je ne sais plus comment m'y prendre :) !!

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 09:04:02  profilanswer
 

n°64372
rexet
Posté le 10-10-2001 à 22:52:07  profilanswer
 

Merci d'aider un Newbie les gars :(...

n°64382
youdontcar​e
Posté le 10-10-2001 à 23:22:57  profilanswer