Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP sur Online] Reconnait il les commandes de sessions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP sur Online] Reconnait il les commandes de sessions ?

n°108922
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 07-03-2002 à 15:01:54  profilanswer
 

J'essaye de faire un petit script tout con tiré de www.phpdebutant.com...
 
Malheureusement le code génére l'erreur suivante... Est ce que ca veut dire qu'Online ne gère pas les sessions ? Parce que sinon j'ai tout bon là je pense...
 
La ligne 33 dont il parle est :
33 session_start();
34 session_register('Pseudo';);
 
Voici l'erreur
 
Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/11/p/e/t/monurl.com/www/testphp/login.php:8) in login.php on line 33
 
Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/11/p/e/t/monurl.com/www/testphp/login.php:8) in login.php on line 33
 
Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file. The error is No such file or directory (2). Did you forget to create the session directory in your site ? in login.php on line 33
 
Fatal error: open(O_RDWR) failed for session file. The error is No such file or directory (2). Did you forget to create the session directory in your site ? in your script on line 0
 
Vous voyez le probleme ?  :heink:


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 15:01:54  profilanswer
 

n°108934
Lord II
PIB2000
Posté le 07-03-2002 à 15:14:23  profilanswer
 

Pour savoir ce que gere et gere pas ton hebergeur fais une petite page php avec a l'interieur la fonction phpinfo()
 
celle ci va te sortir les capacité de php ( lib dispo, var environement etc...)


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°108938
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 07-03-2002 à 15:15:50  profilanswer
 

lord ii a écrit a écrit :

Pour savoir ce que gere et gere pas ton hebergeur fais une petite page php avec a l'interieur la fonction phpinfo()
 
celle ci va te sortir les capacité de php ( lib dispo, var environement etc...)  




 
ah oui merci je vais vérifier... Mais Online qui gérerait pas les cessions ce serait byzarre non ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°108947
Lord II
PIB2000
Posté le 07-03-2002 à 15:20:41  profilanswer
 

Visiblement ton pb vient plutot du fait que tu as déja envoyé les header. Il faut lire l'erreur et ensuite voir dans la doc ce que l'on dit sur les sessions. Il ne faut en aucun cas avoir envoyé du contenu vers le client comme pour des cookies


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°109059
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-03-2002 à 16:48:51  profilanswer
 

Fo mettre session_start() avant de mêttre le moindre caractère (même un espace), enfin fo pas que le serveur envoie qqch avant la fonction, c pareil pour les cookies ou pour les header().

n°109070
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 07-03-2002 à 16:59:15  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Fo mettre session_start() avant de mêttre le moindre caractère (même un espace), enfin fo pas que le serveur envoie qqch avant la fonction, c pareil pour les cookies ou pour les header().  




 
ca y est ca marche :)
 
merci a tous


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP sur Online] Reconnait il les commandes de sessions ?

 

Sujets relatifs
Faire un simple sondage en PHP/SQL?[PHP] librairie graphique.........
[Web appli] PHP, ASP, CGI ???PHP -> Javascript
[Please]Une ame charitable pour installer PhpNuke 4.4 avec Easy Php ?[PHP] Fichiers !!
[PHP] je voudrais recompiler... un ptit coups de main est le bienvenue[PHP] bouton back
(PHP) comment l'installer[PHP] Expression Reguliere fonction ereg()
Plus de sujets relatifs à : [PHP sur Online] Reconnait il les commandes de sessions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR